Le PC le plus sexy du MONDE!

mac_newbie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
54
0
Tout simplement MA-GNI-FIQUE! Quelle beauté! Quelle classe!

Et si petit...

fav.jpg


SOLDAM au Japon
 
[MGZ a dit:
alèm] on dirait un grille pain bien fini...
crazy.gif

Hmmm
crazy.gif
j'aurais plutôt dit une boite à lettres design pour bourgeois !
laugh.gif
blush.gif


ah et puis il a quoi de sexy cetruc ?
confused.gif
Ils sont où les porte jarettelles et le string ?
confused.gif
tongue.gif
 
[MGZ a dit:
on dirait un grille pain bien fini...
crazy.gif

Quelle mauvaise foi. Le G5 ressemble à une rappe à fromage et il est grand comme un immeuble de 5 étages.

Ca reste un PC, ok, mais ce petit ordinateur est tout simplement fabuleux (et digne des meilleurs designs d'Apple.)
 
depuis quand les pc n'ont plus de lecteur de disquette ??
Ils auraient enfin evolués ??
mouai le design est pas mal, mais c assez froid qu'en meme.
j'espere que cote connection c aussi bien fourni que sur le mac parce que la pour l'evolution c mort.
enfin prefere largement mon Mac..
mais il en faut pour tout le monde, n'est ce pas ?
wink.gif

zen.gif
 
mac_newbie a dit:
Quelle mauvaise foi. Le G5 ressemble à une rappe à fromage et il est grand comme un immeuble de 5 étages.

Ca reste un PC, ok, mais ce petit ordinateur est tout simplement fabuleux (et digne des meilleurs designs d'Apple.)

Euh Désolé mais personne n'a à mon avis mieux fait que ce bijou

J'ai toujours le mien et je le GARDE!!
 
WebOliver a dit:
Bof... c'est joli... mais pas vraiment sexy... il manque une touche personnelle... Ça reste très froid finalement...

Vive le cube.
wink.gif

Le cube ?

sm.jpg
 
Certes ! Enfin ils essaient quand même dans le monde PC ...
 
C'est un début ... Il y a bien un fabricant de boitier qui va y arriver ...
 
melaure a dit:
C'est un début ... Il y a bien un fabricant de boitier qui va y arriver ...

Ben oui Soldam.

Pour certains, je vous trouve de très mauvaises fois car si ça avait été une mini tour Apple je crois que ce n'aurait été que louanges...
frown.gif
 
yagoceron a dit:
Ben oui Soldam.

Pour certains, je vous trouve de très mauvaises fois car si ça avait été une mini tour Apple je crois que ce n'aurait été que louanges...
frown.gif

c'est toujours comme ça ici... tant qu'il n'y a pas de pomme, c'est laid (même si c'est beau) et si il y a une pomme c'est beau (même si c'est laid)

tu suis??
laugh.gif
 
yagoceron a dit:
Pour certains, je vous trouve de très mauvaises fois car si ça avait été une mini tour Apple je crois que ce n'aurait été que louanges...
frown.gif

Bien dit!

Ce petit PC est de toute évidence un héritier du Cube d'Apple, mais il va encore plus loin dans le minimalisme, il est encore plus beau!

Pour finir, niveau design, les machines du futur ressembleront davantage à l'ordinateur de Soldam (stylé et petit) plutôt qu'à l'éléphantesque G5...