Le Pere NOEL n'est pas une ordure .

Statut
Ce sujet est fermé.

rogerantoine

Membre confirmé
12 Octobre 2007
79
2
97
Bonjour, :) Mes meilleurs voeux :)

Octo, je ne crois plus etc.....mais il est arrivé quand meme .

A la recherche de 3 Patins Caoutchouc pour ressusciter l'iBook récupéré c/ ma fille j'ai eu des propositions qui m'ont fait penser que les vendeurs du moins certains d'entre eux confondaient avec une fameuse Boite de c/ PETROSSIAN .:love:

Père NOEL pas ingrat grace à < sensuré par discrétion > m'à adressé Franco domicile et gratos la pochette contenant les 3 Patins, et les cuvettes qui les recoivent .

Merçi au VALENCIENNOIS qui se reconnaîtra en pere NOEL .son geste m'à touché .

Allez pas encore une ordure Pere NOEL .:up:

ici Londres, les français parlent aux français
Le train jaune arrive en gare
je répète
le train jaune arrive en gare

:p

C'est des patins à rouler ? :D

Et voila, on comprend pas.

Faut pas poster bourré on vous dit.

P....n qu'est ce je prends .:mad::mad::mad:

Pas tendre les gars pour un début d'année, qu'est ce ça va être dans 364 jours ...?

Non que non , ce ne sont pas des rollers en ligne, ni les patins de ma grand maman , ni même les patins d'une Conchita de SEVILLE, mais les patins de protection de l'iBook quoi ...:love:

Au fait si vous en avez à me filer pour le cas ou ...? manifestez vous et Gracias d'avance .:zen:

Bonne année, et sortez couverts , les nuits et autres sont ffrrrzz

non rien

Mon bon gKatan

Jadis, mais tu n'étais pas né,ni même un spermatozoide en errance on envoyait à TATAOUINE petit village du Sud TUNISIEN les fortes tetes , les insoumis, les deserteurs et même les < sensuré > histoire de les défriser un peu .

Traitement radical et permanent , jamais de récidives .:love:

T'as évité le pire, alors bonne année .;)inutile de me demander si j'y suis allé, c'est nooonnn .

Mon bon gKatan

Jadis, mais tu n'étais pas né,ni même un spermatozoide en errance on envoyait à TATAOUINE petit village du Sud TUNISIEN les fortes tetes , les insoumis, les deserteurs et même les < sensuré > histoire de les défriser un peu .

T'as évité le pire, alors bonne année .;)inutile de me demander si j'y suis allé, c'est nooonnn .

Je sens que tu as bien compris les principes du Bar et tu n'imagines pas combien d'amis nouveaux vont venir te saluer pour cette nouvelle année.

pense à tirer la porte derrière toi.

• J’aime
Réactions: vleroy
Bien vu l'ami .

Ce que tu ne sais pas , jadis avant la selection des espèces on disait familierement que les amis comme les melons s/ 100 il n'y en avait qu'un de bon .

Bien entendu au Bar il n'y à que des Bons je le savais OUP .:up: et tu en es .

Je ferme la porte au cas ou ..? < 4° s/ le Balcon, et du verglas demain apres demain etc ...
la Moïse quoi .

Le train jaune arrive en gare :o:o :o

bordel même plus moyen de faire passer un message codé sur ce forum :rolleyes::D:D

....
Père NOEL pas ingrat grace à < sensuré par discrétion > m'à adressé Franco domicile et gratos la pochette contenant les 3 Patins, et les cuvettes qui les recoivent ....

Comme tu as oublié de poster les photos du déballage, je me permets de corriger cet oubli...

On voit bien les patins et la cuvette qui les reçoit, non?

swing.jpg

Mon bon gKatan

Oué, un nouveau copain :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.