le petit grégory ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
j'ai regardé sur France 2 l'excellent documentaire de Christophe Hondelatte qui retraçait toute l'affaire de l'assassinat du petit Grégory ...quel imbroglio...
la semaine prochaine c'est sur l'affaire du Pull Over Rouge...
j'aime bien les enquete sur des faits réels...c'est comme un film policier....
en tout cas pour le petit Grégory ,on ne saura certainement jamais qui a assasiné ce gosse...


syd
 
bon il y a des blagues qui trainent la dessus,car il faut bien emettre des hypotheses:

Qu'est-ce qui est tout bleu au fond de la rivière ?
Le petit Grégory dans son sac poubelle

ou alors

Qu'est-ce qui est bleu et qui flotte au large des iles Canaries?
Le petit Gregory en vacances

ou encore

Aux dernières nouvelles, la ville natale du petit Grégory, Lépange-sur-Vologne, va être rebaptisé.
Son nouveau nom sera : Noisy-le-Petit.

et pour finir:

Quelle est la différence entre le petit Grégory et Jordi ?
Jordy ne s'habille pas chez Propsac.

si vous avez mieux...

syd
 
Pour moi je prendrais bien un Petit Grégory. Cf. C'est arrivé près de chez vous, Benoît Poelvoorde...
wink.gif
 
Pour moi, le "Petit Gregory" est un enfant qu'on a lachement assasiné ! Il pourrait etre "l'enfant" de tout le monde ... vous comprendrez dès lors que je m'abstienne de tout humour à ce sujet ...
frown.gif

Par contre, ici, c'est un lieu de liberté, alors libre à vous de l'utiliser comme bon vous semble...
 
Sont pas très droles tes blagues syd (enfin, je trouve).

Cette série documentaire, elle était pas déjà passée y a un an ou 2 ou c'est des gens qui refont la même ?
confused.gif
 
Des "blagues" on y trouve
crazy.gif

C'est bien triste et de très mauvais goût
Je n'approuve pas que l'on puisse en rire même en humour noir !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

 
je préfèrais quand tu parlais de jazz, Syd !

Je ne sais pas quel age tu as et si tu as des enfants, mais ... (tu peux finir toi même)

Quel que soit les motivations du meurtrier, tuer un être innocent pour se venger de quelqu'un est difficile à apprécier.

Je serais surpris que tu trouve beaucoup d'echo, ici !

 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Dark Templar a dit:

D'un auter côté, on a aussi fait des blagues sur le 11 septembre et personne ne s'en est plaint (à ma connaissance).

Moi, j'aurais vu plutôt les choses le 11/09 comme une guerre sans merci entre des terroristes et des états puissants ayant les moyens de se battre même si c'est difficile.
Mais noyer un gosse pour faire ch.. ses parents (ou l'un de ses parents) c'est plus que navrant.
Et si justement c'est arrivé près de chez vous a beaucoup fait rire avec cette scène, c'était pour ma part un rire très jaune et mal à l'aise...
 
Hem Sydney. Je ne sais pas à quoi tu veux en venir avec tes deux messages : l'un sérieux et l'autre d'un goût douteux.

J'ai regardé l'émission hier et j'ai été consterné par tant de gâchis ! La surmédiatisation de cette affaire a conduit à des dérrapages irrémédiables (meurtre du principal suspect et mort précipitée d'un des juges) mais aussi a peut-être provoqué le mutisme de témoins clés de ce drame.
 
J'ai également regardé l'émission hier ... enfin, une partie tellement j'ai été consterné du gachis qu'on nous a donné en pature !
La photo du petit Gregory qui apparaissait régulièrement à l'écran m'interpellait et a fait resurgir toutes les images qui ont marqué les "faits divers" relatifs aux disparitions d'enfants et aux affaires de pédophilie de la dernière décennie ...
D'un seul coup, je me suis senti mal à l'aise...!!!
Difficile d'admettre en effet qu'il y a des "monstres" autour de nous !
Difficile d'admettre également qu'un jour on peut etre confronté directement et personnellement à ce genre de situation !
Alors que l'enfance doit etre dévolue au reve, à l'amour, à l'amitié et à la joie de vivre, ces monstres viennent nous rappeler que parfois, le malheur et l'horreur "dorment dans la chambre d'à coté" ... c'est moche !!!
frown.gif
 
bonpat a dit:
je préfèrais quand tu parlais de jazz, Syd !

Je ne sais pas quel age tu as et si tu as des enfants, mais ... (tu peux finir toi même)

Quel que soit les motivations du meurtrier, tuer un être innocent pour se venger de quelqu'un est difficile à apprécier.

Je serais surpris que tu trouve beaucoup d'echo, ici !


ces blagues ne sont pas de moi,elles viennent d'un site de blagues...

humour noir,çà existe,non?

syd
 
Le rire est tragique, quoiqu'on en dise. Il part souvent d'une situation malheureuse (une chute par exemple). Je ne suis pas contre ce genre d'humour, bien au contraire. Il nous permet d'évacuer certaines tensions.
Ce qui me chagrine, dans ce thread, c'est que ces mêmes propos tenu par un autre (vous savez tous de qui je parle) auraient été immédiatement motif de bannissement.
Mais bon....l'auteur de ce thread nous a fait part, dans un autre sujet, de son goût pour les bonnes manières et de la culture bien-pensante. Il est clair que lorsqu'on prône le raffinement à deux balles d'un côté, on peut se permettre certains écarts, sans risques, de l'autre.


P.S. Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, mon cher Syd. Juste un peu d'amertume, relative à une certaine modération à deux vitesses.
 
pour un psy a 2 balles comme moi,il est pourtant facile de comprendre que le premier post de l'interressee n'a été emis que pour pouvoir balancer ses phrases dans le second, dites par pierre doris dans un cabaret elles pourraient amuser,mais ici tombent a plat.
.
pardonnez a cet enfant qui va reviser sa copie
crazy.gif
crazy.gif

.
AMEN
zen.gif
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Sydney Bristow a dit:


ces blagues ne sont pas de moi,elles viennent d'un site de blagues...

humour noir,çà existe,non?

syd

Pour te "rassurer" un peu, j'ai ri de ces blagues à l'époque, quand j'étais ado. Mais maintenant que j'ai deux enfants de moins de 7 ans, j'avoue que ça ne me fait plus rire tellement. Désolé.
zen.gif
 
Sydney Bristow a dit:
je suis un peu désolé...je ne savais pas que cet humour ne vosu a pas fait rire...excusez moi

syd

Je te répètes que j'aime cet humour.
Ce que je reproche, c'est que, la même chose, posté par un autre, que tu n'as pas eu le plaisir de connaître, aurait été immédiatement sanctionné pour "comportement irrespectueux".
 
krystof a dit:


Je te répètes que j'aime cet humour.
Ce que je reproche, c'est que, la même chose, posté par un autre, que tu n'as pas eu le plaisir de connaître, aurait été immédiatement sanctionné pour "comportement irrespectueux".

toi oui,mais d'autres pas ...
le probleme c'est que sur un sujet ,on doit pouvoir en parler sérieusement (mon 1er message)et aussi déconner dessus...

bon pour ceux qui ont aimé tant mieux ,pour les autres je m'excuse...
mais franchement ,il n'y a pas de quoi en faire un plat...telement ces blagues sont lourdes...
Il ne faut pas prendre çà au sérieux...c'est tout...
syd

 
Statut
Ce sujet est fermé.