Le plus dur reste à faire.

  • Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Et voilà...

C'est fait! j'ai osé! J'ai commandé mon ibook 14" cette après midi!
Ahlala!! Depuis le temps que j'en rêvait! En espérant ne pas être déçu (genre pixel mort)
Je me suis fait un switch soft pour commencer. Juste l'ibook! rien de plus! La souris va bientot arrivé (pas chez apple). Et la tucano pour un peu plus tard!
Mais comme le dit le titre, le plus dur reste à faire.... ATTENDRE.
Faut dire je l'ai déjà attendu plus d'un an! j'ai bossé toutes mes vacances donc 15 jours de plus ne me tueront pas!
En vous remerciant pour tous les conseils. Je ferai, bien évidemment, les désormais incontournables photos du débalage et pis voila!

A très très bientot sur un mac!
 
J'ai commandé mon iBook 14.1" hier soir :) je l'ai vu aujourd'hui en magasin, et j'ai regretté que sa coque soit blanc brillant et non pas blanc mat genre pastille vichy :) ça aurait été plus sympa. mais tant pis ;) j'aurais pu prendre un powerbook mais il est plus gros et pour le même prix je n'avais pas l'iPod couleur, le clavier BT, le dock-ipod et la sacoche LARobe :)

J'espère que nos switches se passeront bien, j'ai peur :)

EDIT : es tu toujours en "Processing Order" comme Statut de commande? Ca fait 24h que ça n'a pas bougé pour moi :)
 
Salut!

Perso je l'ai vu aussi dans un magasin! Il était éteint mais je me l'imaginait avec le pitite pomme allumée!
Je ne regrette nullement étant donné que, de toutes facons, je n'ai pas les moyens pour un powerbook et que de toutes facons je le trouve réellement beau!C'est qd meme autre chose qu'un dell et tutti cuanti!

perso, je paye par virement bancaire, je suppose que ca va moins vite ke par visa ou autre.
Donc je suis toujours en under review. Je n'ai fait le virement que vers 16h00.
Quel moyen de paiement utilise tu?
 
  • J’aime
Réactions: shahtooh et Lamar
J'utilise de l'argent que je n'ai pas :D mais j'ai payé par carte bancaire (qui ne sera débitée que le jour du ship)
Mon compte sera crédité le 23 août seulement mais comme ils mettent du temps à préparer la commande ça devrait tomber pile poil (ils mettent comme date de ship estimée le 22)

Et je suis donc toujours en "Processing order" (juste après Under review) :(
 
  • J’aime
Réactions: shahtooh
Salut à tous,

en lisant vos messages Tommy et Soledad j'avoue que j'étais impresionné : Soledad n'a vu un iBook en vrai que le lendemain de sa commande et Tommy a attendu un an avant de commander le sien. Sans aucune ironie de ma part, je dois dire les gars que je vous admire, c'est courageux et c'est une belle preuve de confiance dans la marque à la pomme.
Ceci dit vous avez raison de switcher, vous ne le regretterez pas, c'est sûr et votre courage sera récompensé.
Pour vous faire patienter (l'attente de la commande, le suivi de commande consulté plusieurs fois par jour, l'émotion en accueillant le livreur de TNT, vous aussi vous pourrez dire "j'ai commandé sur l'Apple Store" et l'on vous répondra "voilà un brave") je vais vous donner un bon coup de boule à tous les deux.
Encore bienvenue parmi nous.


Nicolas

P.S. l'ouverture de l'emballage de l'iBook est, sans rire, une expérience unique, savourez la.
 
Lamar a dit:
Salut à tous,

en lisant vos messages Tommy et Soledad j'avoue que j'étais impresionné : Soledad n'a vu un iBook en vrai que le lendemain de sa commande et Tommy a attendu un an avant de commander le sien. Sans aucune ironie de ma part, je dois dire les gars que je vous admire, c'est courageux et c'est une belle preuve de confiance dans la marque à la pomme.
Ceci dit vous avez raison de switcher, vous ne le regretterez pas, c'est sûr et votre courage sera récompensé.
Pour vous faire patienter (l'attente de la commande, le suivi de commande consulté plusieurs fois par jour, l'émotion en accueillant le livreur de TNT, vous aussi vous pourrez dire "j'ai commandé sur l'Apple Store" et l'on vous répondra "voilà un brave") je vais vous donner un bon coup de boule à tous les deux.
Encore bienvenue parmi nous.


Nicolas

P.S. l'ouverture de l'emballage de l'iBook est, sans rire, une expérience unique, savourez la.

Ah comme c'est émouvant, ces premières fois... ;)

Les angoisses, les questions, les doutes, les sueurs froides, l'excitation, le découragement... Bref, tout ce que j'aurais bien aimé connaître en fait. Comme je vous envie! :p

PS: pour la coque brillante que tu voudrais mat, du papier ponce très fin devrait faire l'affaire! (N'y pense même pas... Non mais... Et le respect alors? Un Mac, cela se vé-nèèèè-reuh, mon cher. Oui, oui...). :rateau:
 
Si j'ai attendu plus d'un an (quasi deux même qd j'y pense) pour commander mon ibook.... C'est simplement parceque je n'avais pas le choix. Je suis étudiant. Il me fallait donc trouver un job pour avoir les moyens financiers. Je n'en ai pas trouvé l'année dernière (puis j'avais une seconde session) et je ne saurais pas travailler pendant l'année scolaire le soir ou les week ends car je fais du sport (handball pour ceux ki veulent tous savoir). Trois entrainements/semaines plus un et souvent deux matchs par week ends. ca me laisse juste le temps pour bosser un miniminimum pour l'école.
J'ai trouvé un job cette année. Je m'en donne donc à coeur joie!
Perso, je trouve le powerbook vraiment plus beau mais la question ne se pose même pas car je n'ai pas besoin d'un tel engin et je n'en ai pas les moyens.
Merci en tous cas pour ton admiration. Et ne t'inquiete pas... Je compte bien savourer ce déballage (en même temps, j'ai eu le temps de m'y préparer.)

Tomy
 
Alors Soledad???

Où en est ta commande?
Personellement, je suis tjs en under review! A mon avis... demain, mon virement sera transmis! Je bouillonne déjà d'impatience!:rolleyes:
 
elle a été annulée. comme il ne débiterait que le jour d'envoi (qui est ausi le jour de créditatio nde mon compte) je pensais que ça passerait

mais ils vérifient *avant* de débiter, dès le début, s'il y a les fonds, et là, ce n'était pas le cas.

je suis condamné à attendre le 23 pour commander. la vie est très dure ;)

je pense aussi que ton virement sera ok demain. vivant loin à l'étranger les virements internationaux se faisaient en trois jours...
 
Ne t'en fait pas...
plus tu attends, plus tu sera content(e) qd il arrivera! l'attente décuple le plaisir
c'est vrai que c qd même dommage pour toi!
allez.... courage
 
Je vous félicite tous les deux pour vos achats... :)

Encore un peu de patience et CA Y SERA ... ! :D

Je dis celà, mais attendre a été pour moi un véritable enfer.

Comme quoi le temps est relatif et subjectif .... attendre un Mac alonge les minutes... :eek:
 
Dites...

Ma commande est shipped sur apple.
Je vais sur le site de tnt pour voir. Il y a une date de ramassage mais pas de date de livraison. c'est normal? Puis ya des gens qui disent des fois que leur colis est au pays bas, au lux.. etc. COmment on voit ca?