Le plus rapide Mac de tout les temps!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
SI vous allez au cinema et aller regarder le film (What Lies Beneath, avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer). Vous allez pas seulement mourrir de peur!(pour moi ca a ete) Mais vous allez assiter au demarrage du plus rapide Mac de tout les temps. Un fantome allume un cher vieux mac, desole je suis pas un expert, mais un vieux Mac, maximum un powerpc... mais avec la platforme sous l'ecran.. et un superbe Macos, qui se branche en moins de 3 secondes.. du delire.. enfin a vous de juger!

------------------
Le Petit Diable

Mon cher petit Guillaume Perrin, pour le moment j'habite aux States, donc je vois tous mes films en anglais.. Et je connais pas encore la stupide, debile, incomprehensible traduction Francaise du titre des films americains. Donc je mets le titre du film dans sa langue original et tu peux aller voir le trailer du film sur le site d'appel! (pour le moment les trailers n'ont pas un nom en francais, alors pourquoi devrais je le traduire?!?) Chicken run a ete traduit comme la course des poulets, rien a voir.. alors si on veut pas traduire le francais comme de la merde, je pense que l'on doit faire la meme chose pour l'anglais... ne machons pas les mots.

La langue du forum, c'est bien le français, non ?

pour repondre a ta question, oui.. et je garde ma bonne humeur.si je fais plein de fautes,c'est car j'ai jamais ete bon en grammaire et je suis actuelement, a 100% dans un mondais anglophone, alors mon cerveau ne reagit pas tres bien.. et pas tres vite et depuis que Diablo II me tourne la tete...me l'eclate, je sais plus quoi trop dire... alors je dis vive La Suisse et vive l'Argentine....

Vivement la coupe du monde de Football et l'Argentina reprendra le dessus, hehehe.. tu vois ma langue maternelle c'est le castellano.hehehehe

sans rancune....

------------------
Le Petit Diable

Concernant la présence du Mac au cinéma, je reviens tout juste de Mission Impossible 2 et le film est vraiment plein de Macs !

Plusieurs PowerBook, avec la pomme blanche que l'on ne distingue pas toujours mais que l'on remarque quand on a l'oeil entrainé
wink.gif

Des écrans plats avec la petite pomme bleue dans le labo où est stocké le virus.
Et le commandant de bord de l'avion s'appelle Mc Intosh, comme par hasard.

Ça fait plaisir !
smile.gif

------------------
JackSim

P.S. T'a vu le TJ sur la TSR hier soir ? On a vu en un reportage sur Internet : trois Pismo, un iBook et un G4 ! Elle est pas belle la vie
wink.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/

Ah non, pas vu le TJ hier soir. Dommage.

Par contre, ça me fait plaisir d'apprendre que Tom Cruise est un fan du Mac et que l'on en voit dans la plupart de ses films. Mais je viens de regarder "Rain man", et je n'ai vu aucun Mac, ni aucune allusion à Apple. N'ai-je pas été assez vigilant ? Ou alors c'est parce que l'histoire n'est pas vraiment "hi-tech" et que le film date un peu (1988)...

------------------
JackSim

En parlant de Mac, presque tout les films venant des States sur le marche ont des Macs..

Avez-vous vu le film "the beach" (la plage avec Leonardo) Il utilise un G3 avec ecran plat pour envoyer un email! Vraiment le pied! Sinon une superbe serie, Sex in the City, l'heroine utilise un powerbook, mais des fois, elle tape dessus pour ecrire son journal et l'ordinateur est eteint car on voit pas la petite pomme blanche allumee..

enfin.. j'adore les Macs...

------------------
Le Petit Diable

Yep tu te trompes
smile.gif
tous les modèles s'allument sauf que les premiers étaient nettement moins illuminés que maintenant sur les Bronzes ou FireWire,...

------------------
++

Florent

C'est aussi marrant de voir plein de sitcome, avec des jeunes sur des ordinateurs pas rellie a internet et surfant le net.. Enfin c'est une autre histoire..

Dans Sex in the City, elle tape son journal, et des fois le powerbook a une superbe pomme blanche, bien illuminee et des autre fois on la voit presque pas.. Alors moi ca me fait marrer.. On voit pas non plus l'ecran alors je pense que l'ordinateur est eteint.

Ma copine qui est folle de Leonardo a eu un coup de foudre apres "The Beach", elle en voulait un.. Que pensez-vous des stars, des films avec le Mac... Est-ce que ca fait vraiment acheter des macs?? Est-ce bien de les mettre dans des films..????

Moi je sais rien, mais la pluspart des etudiants de mon universitee tournent sur PC.. Et je n'ai que deux amis sur Mac. Et la majorite des jeunes qui utilisent des Macs sont des nerds.. Alors est-ce qu'il n'y aurait pas un problem... ?

On s'attaque a la famille et jeunes enfants avec l'i-Mac.. Le powerbook pour professionel, et les autres ordinateurs G4 sont dans le meme style.
Il manque la branche, jeune, cool, adolecent, creer un mp3, faire un truc vraiment qui attirerait les jeunes.. Car ici, ils pensent tousque le Mac c'est bon que pour les graphiques etc.. Mais pour le jeux sa chie, pour les mp3s c'est encore pire, pour les ICQ et AOL messenger, meme chose. Les versions PCs sont toujours meilleur.. Le monde du PC parait beaucoup plus jeune...

Cote style et look, le Mac l'emporte, mais depuis la sortie de l'i-Mac, je m'attendais a voir une machine pour les jeunes.. Faite pour les mp3s, pour les jeux, vendues avec carte graphique avec un prix entre les G4 et les i-MAcs..

Avec des pubs pour les jeunes,(16-24 ans, fin de highschool, universitee... etc)

Mais non Macintosh c'est incruste avec la famille et le professionel, ce qui n'est pas mal dutout, mais je pense quand meme qu'il manque cette version du milieux.. Puissance, avec carte graphique pour jeux... quicktime et un mp3timequick hehehe, et avec le look de Apple.. ca se vendrait comme des petits pains... ahahhahhhah Enfin on peut toujours rever..

see you

------------------
Le Petit Diable

ravi de voir que les remarques judicieuses de Guillaume Périn on toujours autant de succès ;-)
pour apporter de l'eau a votre moulin, la régie d'eurosport sur les grands prix de formule 1 est composée exclusivement de G4, les ingénieurs du son du Grand Théatre de Bordeaux ont leurs sampleurs sur des powerbook's, et l'ecran dont se servait nagui dans NPA pour les duplex etait un 15'' apple dont la pomme avait été remplacée par un ..... poire.....
ceci dit, comment ce comporterait la firme à la pomme si elle avait comme Wintruc le monopole du marché?
je crois que tant que Apple (tout en dégageant des profits non-négligeables pour son évolution) restera minoritaire dans le parc informatique mondial, nous resterons privilégiés....

------------------
Macintosh way of life...

Tu crois que Apple fait de l'export universel et que les aliens utilisent aussi des mac ? Je sais pas on continue de dire qu'Apple est en avance sur son temps alors,... On sait jamais hein dit,... Après le coup ID4 on sait jamais,....

------------------
++

Florent

Pour revenir à MI2 on peut remarquer que quand tout pète dans le labo y a que l'écran plat bleu Apple qui tient debout même quand tout explose autour. Si tom est pas un fan alors là ?!?
Dans tous les films où il y avait un rodi que j'ai pus voir dernièrement c'étaient des Macs sauf peut-être dans Gladiator où c'était des Maximus (ouais elle est nulle je sais ...)

Avec les G4 et G3 bleus et autres iMacs c'est facile à reconnaitre avec leur look spécifique...
mais regardez bien dans des tas d'autres séries et autres films plus anciens, c'est bourré de powermacs, peut être tous gris mais bien présents : la série "Profiler" en est pleine : des powers books 5300, des minitours 9600 avec des écrans apple multimédias avec les enceintes sous le moniteur, des performas...
D'ailleurs les cadrages évitent au possible les logos apple, voir ils les cachent avec de bonne vieilles étiquettes autocollantes blanches, mais pour les connaisseurs, un mac même gris comme un pc, c'est toujours aussi flagrant.
Rendez vous compte que dans le bureau du commandant de "la croisière s'amuse", j'y ai vus par deux fois
une rare antiquitée de la firme à la pomme : un Apple III !
Si si je vous assure, le niveau débile de cette série ne m'as pas grillé les neurones!
mon père avait la même relique ! (mais bon lui il la croisière ça ne l'amusais pas ;-)

Pour ne citer qu'eux : Le Caméléon : Jarod a un magnifique PowerBook G3 avec une pomme cachée, Buffy Willow a aussi le même, plus un iMac Strawberry ...dans les films ont peut revenir sur Jurassic PArk, Traque sur Internet ( impossible à tourner sur les PC d'alors sous 3.11), les Simpsons : une classe remplie de iMacs. En conclusion le Mac est télégénique pas son cousin éloigné le PC qui lui est plutôt moche depuis toujours....

Et pour ce qui est du délire mac / cinéma il ne faut surtout pas oublier Indépendence Day
Qui fait un pub de fou pour les mac tout au long du film ( tous les ordi sont des mac )

Et qui nous montre la surpuissance d'un power book pour afficher une carte des states en 3D et pour faire le chrono le plus gros du monde .

Et un autre film qui est moins connue : Hackers qui lui vas aussi faire du mac OS sur toutes les machines possible et pour ceux qui ont la K7 verrifier la machine de la nana ( portable) c'est un duo genre 2300 complètement repeint.

C BO la magie d'hollywood.

------------------
:) Mac since IIcx (:

Rien ne va plus!

je veux un mac, rapide et super telegenique.... hehehe.. quel delire je me fais..

------------------
Le Petit Diable