C'est aussi marrant de voir plein de sitcome, avec des jeunes sur des ordinateurs pas rellie a internet et surfant le net.. Enfin c'est une autre histoire..
Dans Sex in the City, elle tape son journal, et des fois le powerbook a une superbe pomme blanche, bien illuminee et des autre fois on la voit presque pas.. Alors moi ca me fait marrer.. On voit pas non plus l'ecran alors je pense que l'ordinateur est eteint.
Ma copine qui est folle de Leonardo a eu un coup de foudre apres "The Beach", elle en voulait un.. Que pensez-vous des stars, des films avec le Mac... Est-ce que ca fait vraiment acheter des macs?? Est-ce bien de les mettre dans des films..????
Moi je sais rien, mais la pluspart des etudiants de mon universitee tournent sur PC.. Et je n'ai que deux amis sur Mac. Et la majorite des jeunes qui utilisent des Macs sont des nerds.. Alors est-ce qu'il n'y aurait pas un problem... ?
On s'attaque a la famille et jeunes enfants avec l'i-Mac.. Le powerbook pour professionel, et les autres ordinateurs G4 sont dans le meme style.
Il manque la branche, jeune, cool, adolecent, creer un mp3, faire un truc vraiment qui attirerait les jeunes.. Car ici, ils pensent tousque le Mac c'est bon que pour les graphiques etc.. Mais pour le jeux sa chie, pour les mp3s c'est encore pire, pour les ICQ et AOL messenger, meme chose. Les versions PCs sont toujours meilleur.. Le monde du PC parait beaucoup plus jeune...
Cote style et look, le Mac l'emporte, mais depuis la sortie de l'i-Mac, je m'attendais a voir une machine pour les jeunes.. Faite pour les mp3s, pour les jeux, vendues avec carte graphique avec un prix entre les G4 et les i-MAcs..
Avec des pubs pour les jeunes,(16-24 ans, fin de highschool, universitee... etc)
Mais non Macintosh c'est incruste avec la famille et le professionel, ce qui n'est pas mal dutout, mais je pense quand meme qu'il manque cette version du milieux.. Puissance, avec carte graphique pour jeux... quicktime et un mp3timequick hehehe, et avec le look de Apple.. ca se vendrait comme des petits pains... ahahhahhhah Enfin on peut toujours rever..
see you
------------------
Le Petit Diable