Le plus rapide Mac de tout les temps!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
SI vous allez au cinema et aller regarder le film (What Lies Beneath, avec Harrison Ford et Michelle Pfeiffer). Vous allez pas seulement mourrir de peur!(pour moi ca a ete) Mais vous allez assiter au demarrage du plus rapide Mac de tout les temps. Un fantome allume un cher vieux mac, desole je suis pas un expert, mais un vieux Mac, maximum un powerpc... mais avec la platforme sous l'ecran.. et un superbe Macos, qui se branche en moins de 3 secondes.. du delire.. enfin a vous de juger!

------------------
Le Petit Diable

Mon cher petit Guillaume Perrin, pour le moment j'habite aux States, donc je vois tous mes films en anglais.. Et je connais pas encore la stupide, debile, incomprehensible traduction Francaise du titre des films americains. Donc je mets le titre du film dans sa langue original et tu peux aller voir le trailer du film sur le site d'appel! (pour le moment les trailers n'ont pas un nom en francais, alors pourquoi devrais je le traduire?!?) Chicken run a ete traduit comme la course des poulets, rien a voir.. alors si on veut pas traduire le francais comme de la merde, je pense que l'on doit faire la meme chose pour l'anglais... ne machons pas les mots.

La langue du forum, c'est bien le français, non ?

pour repondre a ta question, oui.. et je garde ma bonne humeur.si je fais plein de fautes,c'est car j'ai jamais ete bon en grammaire et je suis actuelement, a 100% dans un mondais anglophone, alors mon cerveau ne reagit pas tres bien.. et pas tres vite et depuis que Diablo II me tourne la tete...me l'eclate, je sais plus quoi trop dire... alors je dis vive La Suisse et vive l'Argentine....

Vivement la coupe du monde de Football et l'Argentina reprendra le dessus, hehehe.. tu vois ma langue maternelle c'est le castellano.hehehehe

sans rancune....

------------------
Le Petit Diable