Le Point et iTunes musique

Statut
Ce sujet est fermé.
chatmichel a dit:

Je sais pas vous mais moi je comprend rien aux posts de "chatmichel"... :siffle:

Zut alors je vais encore me prendre un coup de boule neutre intitulé "JE T'AIME PAS".
Ah là là je suis bien embété moi... :sleep:
:rateau: :rateau: :rateau:

Même pas mal :p :D :p

• J’aime
Réactions: sonnyboy
jpmiss a dit:
Je sais pas vous mais moi je comprend rien aux posts de "chatmichel"... :siffle:

Zut alors je vais encore me prendre un coup de boule neutre intitulé "JE T'AIME PAS".
Ah là là je suis bien embété moi... :sleep:
:rateau: :rateau: :rateau:

Même pas mal :p :D :p
Toi ausssi mon fils... dans le mien la justification était « mouais » :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
A lire surtout dans la page 90 de ce même numéro :

PB 17" : C'est peut-être le portable le plus puissant du monde, son 1.5G est sans réel équivalent dans le monde PC" (y'a qu'à croire)...un système WIfi hors pair (je vois pas pourquoi)...5 heures d'autonomie (dans les rêves)...un écran exceptionnel (je préfère celui du nouveau Sony 17" de leur dernière de couv. qui est superbe)...les fans de gates peuvent même l'équiper de windows XP (ça c'est vrai mais ils pourraient dire que c'est par Virtual PC)"

Ils n'y comprennent décidément rien au Mac dans le Point, mais pour une fois c'est en sa faveur ! Merci le Point ;-)

• J’aime
Réactions: WebOliver
pampelune a dit:
A lire surtout dans la page 90 de ce même numéro :

PB 17" : C'est peut-être le portable le plus puissant du monde, son 1.5G est sans réel équivalent dans le monde PC" (y'a qu'à croire)...un système WIfi hors pair (je vois pas pourquoi)...5 heures d'autonomie (dans les rêves)...un écran exceptionnel (je préfère celui du nouveau Sony 17" de leur dernière de couv. qui est superbe)...les fans de gates peuvent même l'équiper de windows XP (ça c'est vrai mais ils pourraient dire que c'est par Virtual PC)"

Ils n'y comprennent décidément rien au Mac dans le Point, mais pour une fois c'est en sa faveur ! Merci le Point ;-)
boulette rouge sur pampelune ... feu a volonté

Non pas de soucis d'ailleurs je suis le redachef du Point et je te prie de cesser immmmmmmédiatement tes agissements, encore un pirate, arretons tout de suite les forums sur Internet qui recellent nos doc papiers sans faire payer les journaux! :-p

Il é pas bo Stve sur tes scans! :-p

Statut
Ce sujet est fermé.