le portable de mes reves

• Créateur du sujet Créateur du sujet jupiter
  • Date de début Date de début
J

jupiter

Invité
je me demande si ça existe un ordi qui serait juste un écran plat, tendance notebook, avec un clavier virtuel+trackpad en transparence sur l'écran?
pas un pda attention!
Un vrai ordinateur, en mac, j'ai vérifié que non, mais en pc?

Oui, ça s'appelle un tablet pc. Il y en a plusieurs, chez différents constructeurs.

Regarde ici, par exemple.

Oui, ça s'appelle un tablet pc. Il y en a plusieurs, chez différents constructeurs.
super :up:
je trouvais pas pasque je devais pas chercher avec le bon nom.:D
merçi :):):)
ca y est...j'en ai vu quelques un mais ils ont l'air moches et lourd, et pas avec beaucoup de patate
dommage qu'apple en fasse pas, dans un style macbook blanc, ca pourrait avoir la classe.

De rien...;)

Ce sont des machines qui existent déjà depuis quelques années, mais le concept n'a jamais pu s'imposer réellement d'un point de vue commercial auprès d'un public un tant soit peu élargi. Ca reste un produit dit de "niche".
La tentative récente de Microsoft avec ses UMPC (projet "Origami", qui avait fait quelque bruit il y a de ça quelques mois) n'est pour l'heure pas non plus très concluante de ce point de vue...

• J’aime
Réactions: jupiter
La rumeur d'un tablet chez Apple reviens régulièrement, mais jamais un tel projet ne s'est concrétisé... :siffle:

:zen: