Ce n'est pas ce que pense un ancien d'Apple qui y a travaillé durant 20 ans jusqu'en 2004
Ce n'est pas ce que pense un ancien d'Apple qui y a travaillé durant 20 ans jusqu'en 2004
Rien à voir, il ne parle pas d'augmentation de prix ou non, il parle de marge, et de positionnement tarifaire face à la concurrence, là on ne parle pas de Windows comme dans l'article mais de l'évolution ou non du prix d'un produit Apple, de plus je n'accorde que très peu de crédit à un ancien employé Apple qui trouve que Windows 7 ça plante pas, que c'est le top et que Snow Léopard c'est du caca, on dirait un gros troll, avec des arguments plus objectif ce serait mieux passé.
Je me souviens encore des jours où Apple était compétitive sur les prix.
Ce n'est pas moi mais l'article du journaliste qui contient ce lien (que je n'ai pas vérifié par ailleurs)ps: pourquoi tu met le lien du macbook d'aujourd'hui puisqu'il parle de celui de 2006?
Depuis que les processeurs Intel ont fait leur nid au sein des Mac on peut comparer des pommes (Apple) avec des poires (PC - non je ne dénigre pas le monde Windows)que de vouloir comparer des pommes et des poires.
Depuis que les processeurs Intel ont fait leur nid au sein des Mac on peut comparer des pommes (Apple) avec des poires (PC - non je ne dénigre pas le monde Windows)![]()
:mouais: Jamais vu ça sur Mac en ce qui me concerne. Tu as dû tomber sur un mauvais numéro (une "reine de hangar" comme on dit en aviation).iTunes commence à me souler avec sa lourdeur et ses roues de la mort répétitives.
@Moonwalker : Il est 7H04, je me réveille bonhomme@mistik : faut te réveiller bonhomme. Apple a toujours été une société commerciale, très préoccupée par la réalisation de bénéfices. Les clients achètent ses produits sur un marché concurrentiel et pas le couteau sous la gorge.
Effectivement, sous cet angle, c'est du copier-coller avec Microsoft :rateau: Zut, Steve est démystifié...@Tox : la seule philosophie d'Apple est de vendre les produits qu'elle fabrique et les services qu'elle propose. Ça n'a pas changé depuis le 1er avril 1976. Le reste c'est du marketing.
Je ne pense pas que ce soit le fil pour embrayer de nouveau sur iTunes, son utilisation et tout ça...