Le prix du nano a baissé !

C'est pas extraordinaire mais au moins ca fera ca de gagner pour les jeunes.
Enfin si ca passe...:siffle:
 
Imaginus a dit:
C'est pas extraordinaire mais au moins ca fera ca de gagner pour les jeunes.
Enfin si ca passe...:siffle:

Je ne crois que ce que je vois...
Alors j'attends de voir :D

Les promesses c'est bien beau mais la réalité c'est mieux.
 
Mais certaines associations de consommateurs, des syndicats de constructeurs, en ne venant pas aux trois dernières réunions ont à chaque fois empêché la commission d'en parler et de statuer. Elle se réunissait une nouvelle fois ce jeudi, et a enfin commencé à avancer.
Pascal Rogard, qui y siège en tant que représentant de la Société des Compositeurs et Auteurs Dramatiques, a informé tf1.fr que les industriels avaient encore une fois manqué à l'appel. "Mais nous avons enfin mis les mémoires flash à l'ordre du jour de la prochaine réunion. Il y aura donc délibération, et si ça ne passe pas la prochaine fois, on pourra réorganiser une réunion sans avoir à atteindre le quorum"
Venant des constructeurs, je comprends qu'ils veuillent emm.... apple mais LES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS!!! :mad:

PS: "Petit papa Noël, j'ai été très sage aussi si tu pouvais mettre un petit nano (même un 2Go) dans mes souliers, je te serais bien reconnaissante"
 
Selon Mac Bidouille, la décision est prise : 8 euros de taxe pour le 4 go, application dans quelques semaines.
 
Salut.

Apparement (d'après Macbidouille donc) la baisse sera repercutée dans quelques semaines.

meldon a dit:
PS: "Petit papa Noël, j'ai été très sage aussi si tu pouvais mettre un petit nano (même un 2Go) dans mes souliers, je te serais bien reconnaissante"
Un conseil, écris directement une lettre au barbu en combinaison rouge. En effet, je doute fortement qu'il lise MacG ;)

@+
iota
 
iota a dit:
Un conseil, écris directement une lettre au barbu en combinaison rouge. En effet, je doute fortement qu'il lise MacG ;)

@+
iota

Le père Noël est forcément sur Mac DONC il passe sur MacGé!! C'est forcé!! :hein:

:D
 
Ouais, ma soeur en voulait un pour son chtit noel, elle va pouvoir alors :D
 
Encore trop cher ... 1 Dollard ne vaut pas 1 euros. :mad:
 
Vous avez son adresse...:siffle:
 
Merci pour l'info, je comptais acheter un Nano la semaine prochaine !:up:
je vais attendre un peu....:D
 
HOP HOP, c'est fait :up:

les nouvelles grilles tarifaires ont été publiées ce matin au J.O.

l'info est dispo sur le site de macbidouille et à été reprise sur iGénération... :)

pour info, la taxe SORECOP passe à 8¤ TTC sur les iPods nano 2 et 4Go. Le prix de l'iPod shuffle devrait aussi baisser d'environ 7¤.