Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis aller voir les prix pour acheter une barrette de memoire SDRAM de 512 mo pour un G4 533mhz dans plusieurs magasin, ca va de 80 Euros à 159 Euros à la fnac....
connaissez vous le prix moyen ou un bon distributeur pour ce genre de chose ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par NCH:</font><hr /> Moi j'y connais rien.
y a t'il une différence entre tout les types de "marques" proposés ? <hr /></blockquote>
Il y a beaucoup de différences entre les différentes barettes de RAM. Ne serait ce que pour la fiabilité. Une barette Kingston, elle est garantie a VIE ! Une Samsung est tres tres tres bien pour la DDR.
Ensuite tu as les taux de rafraichissement de la RAM qui diffèrent d'une marque à l'autre, et parfois meme la compatibilité avec certains Systeme, certains Proc ou certaines cartes mères. Quand tu achetes du non certifiés c'est un peu la roullete russe. Mais bon, généralement si t'as un probleme avec ta barette, tu inventes un beau mensonge sur le PC que tu n'as pas et qui refuse de booter avec cette barette, alors j'en voudrais une d'une autre marque
Franchement ... http://www.monsieurprix.com . c'est le meilleur site pour payer le moins cher. Et surtout avec des sites francais, donc avec des frais de ports, et des delais de livraison tres courts.