le prochain iPod Vidéo va déchirer !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

mariachi

Membre confirmé
7 Octobre 2005
35
5
52
Je fais parti de ceux qui ont toujours dit pas d'iPhone pour Apple : trop de concurrence bla bla bla bla...
Force est de constater que je me suis mis le doigt dans l'oeuil et profond en plus car on est bien face à une nouvelle ère il n'y a pas de doute!

Je fais encore parti de ceux qui disent que l'iPod Vidéo n'en est pas un (vidéo) et qu'il fait pale figure face aux derniers Archos.

Mais quand on voie ce qu'on a vu hier on à raison de croire ce qu'on verras demain lol

Vous prenez un iPhone vous lui retirez soigneusement la téléphonie vous y greffez le disque de l'iPod vidéo et hop le tour est joué vous avez le "baladeur" de demain qui enterre toute la concurrence avant même qu'elle n'ai pu dire ouf!

Tiens à propos d'enterrement je propose une minute de silence pour PALM et son Tréo qui n'était dejas pas très jolie mais qui en plus maintenant est obsolète!

Les trente prochaines années vont être franchement palpitantes.
 
  • J’aime
Réactions: pim
Moi , je dis que ca va réinvente l'informatique cet iPhone , écran tactile sur les MacBook ?
 
Je fais encore parti de ceux qui disent que l'iPod Vidéo n'en est pas un (vidéo)

même apple est d'accord avec toi puisqu'il ne l'ont pas baptisé comme ça. ;)

sans quoi ca me semble assez probable qu'apple étende le style iphone à son ipod (ecran wide & tactile). si l'ipod se dotait d'un tel écran tout en restant au même prix ce serait une large longueur d'avance pour apple et un bon renouveau pour le baladeur, plutot que l'habituel "petite baisse de prix + disque plus gros".

d'un autre coté apple voudra sans doute reserver l'exclusivité de cette interface à l'iphone pour pousser les gens vers lui (du moins pendant un temps).
 
Moi , je dis que ca va réinvente l'informatique cet iPhone , écran tactile sur les MacBook ?

aucun intérêt si l'on ne supprime pas le trackpad et le clavier en ce cas... ce qui reviens à faire un TabletPC like... et vu le succès que remporte ce genre de machine... c'est rapé :rolleyes:
 
aucun intérêt si l'on ne supprime pas le trackpad et le clavier en ce cas... ce qui reviens à faire un TabletPC like... et vu le succès que remporte ce genre de machine... c'est rapé :rolleyes:

Ce n'est quand même pas le même écran ni la même sensibilité tactile. Un Tablet PC, c'est un gros pda (MONO-touch) avec XP dessus. Alors que là, c'est multitouch, OSX et beau. Trois atouts majeurs, selon moi.
 
J'ose croire que l'iPhone est sorti en premier parce que positionne dans le tres haut de gamme. Maintenance, de n'est sans doute qu'une question de mois avant qu'Apple nous enleve les fonctions telephone et rajoute un DD pour en faire un iPod video :up:
 
Vous voyez pas le rapport entre iTv et iPod ecran large wifi et BT?

Ben moi j'ai un petit problème avec l'iTv c'est qu'il faut alumer la TV pour écouter la musique pas tres écolo et pas super si tu veux une ambiance soft l'ecran TV....

Heureusement il y a iPod 6G qui pourrai servir aussi de super télécommande.

Wait and see...
 
Pas sur qu'on doive allumer la TV : on doit pouvoir envoyer la sauce depuis l'iTunes d'un ordi, l'Apple TV branchee sur la chaine hifi et basta. Tu me diras : pourquoi ne pas brancher directement la Hifi sur l'ordi ? Je pense que l'ATV est faite pour de grandes maison :)
 
Moi je vois bien débarquer, un de ces quatre, un mini-projecteur intégré à l'iPod pour diffuser sa vidéo directement contre un mur. :up:
 
Moi je vois bien débarquer, un de ces quatre, un mini-projecteur intégré à l'iPod pour diffuser sa vidéo directement contre un mur. :up:

encore mieux un video-projecteur tiers avec un doc pour ipod :)
 
écran tactile sur les MacBook ?

Ecran tout le temps dégueulasse, plutôt...
M'étonnerait qu'ils s'amusent à ça.
en tout cas s'ils le font je ne serai surement pas preneur, pas envie de prévoir le budget "nettoyant spécial sans alcool pour écran tactile, introuvable à part sur l'apple store à prix prohibitif".
 
Tu n'as qu'à te nettoyer les mains avant de l'utiliser.

Et encore un avantage au clavier virtuel. Plus de miettes du p'tit déj qui coince les touches. :D :D
 
Tu n'as qu'à te nettoyer les mains avant de l'utiliser.

Déjà, aller se nettoyer les mains à chaque fois que j'utilise mon ordinateur, je dis non.
Et après, ça change pas grand chose : ya toujours la transpiration, c'est un coup à se laver les mains toutes les 30 minutes.
 
Je fais parti de ceux qui ont toujours dit pas d'iPhone pour Apple : trop de concurrence bla bla bla bla...
Force est de constater que je me suis mis le doigt dans l'oeuil et profond en plus car on est bien face à une nouvelle ère il n'y a pas de doute!

Je fais encore parti de ceux qui disent que l'iPod Vidéo n'en est pas un (vidéo) et qu'il fait pale figure face aux derniers Archos.

Mais quand on voie ce qu'on a vu hier on à raison de croire ce qu'on verras demain lol

Vous prenez un iPhone vous lui retirez soigneusement la téléphonie vous y greffez le disque de l'iPod vidéo et hop le tour est joué vous avez le "baladeur" de demain qui enterre toute la concurrence avant même qu'elle n'ai pu dire ouf!

Tiens à propos d'enterrement je propose une minute de silence pour PALM et son Tréo qui n'était dejas pas très jolie mais qui en plus maintenant est obsolète!

Les trente prochaines années vont être franchement palpitantes.

+1 mais j'aimerais bien l'iphone dans ma poche :)
 
Pour en revenir à ce futur ipod vidéo, maintenant qu'on a tous vu l'iphone et ce qu'ils savaient faire, il va pas falloir qu'ils attendent des mois.

Je me vois mal conseiller à quelqu'un d'acheter un ipod actuel. La dernière révision était plus une mise à jour, on peut y aller pour le 6G.

Ils vont attendre juste un peu histoire que tous ceux qui ont acheté un ipod pour noël (c'est quand les chiffres déjà ?) n'hurlent pas (trop), et puis hop.

Mon ipod 3G est bien, il travail et a bien travaillé, je me dois de le respecter et de lui offrir rapidement :D une belle retraite.

Steeve je suis prêt, et je dois pas être le seul.

A bientôt :zen:

Laurent
 
C'est clair que le seul obstacle à la sortie d'un Ipod "Iphone style" est la volonté d'Apple de démarquer son téléphone. Pour le reste, je suis convaincu que Steve Jobs a déjà dans les cartons ce fameux Ipod. Il ne le dégainera que s'il sent une montée de la concurrence.
 
"un mini-projecteur intégré à l'iPod pour diffuser sa vidéo directement contre un mur."

Autonomie de l'ipod: 35 s. Pour "Autant en emporte le vent", Dr Jivago et "Ben Hur", c'est rapè.... Idem pour l'intégrale du seigneur des anneaux...:p
 
  • J’aime
Réactions: pim
Pour ma part, un iPod avec écran tactile ne me branche pas. La clickWheel est pour moi le plus pratique.. En effet, comme ça, j'ai pas besoin de regarder l'écran pour passer d'une chanson à l'autre ou pour monter le volume. De plus, il est bien protégé dans sa coque (acheté à part) et il y a juste un trou à l'endroit de la ClickWheel.
Si l'écran est tactile et prend toute une face de l'iPod, il risque de rapidement se rayer... Et si on le protège sous une couche plastique (non rigide pour cause de "tactile"), ça va faire moche. Il y a quand même la solution d'un film plastique comme pour les palm :rolleyes: . A moins que la technologie d'Apple permette l'emploie d'une coque transparente dure... Mais il faudra toujours regarder l'écran pour manipuler l'iPod ;).

@+
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Statut
Ce sujet est fermé.