Le quel choisir? (étuit iPod)

iMac G4

Membre actif
2 Février 2003
210
10
34
Québec
Je vien d'avoir pour noël un super iPod 10 go, mais là je veux pas le "briser"
crazy.gif
alors je cherche un étuit mais je ne sais pas le quel choisir.
J'ai acheter le "iPod Carrying Case with Belt Clip"
m9129ga_90x80.jpg

mais quand j'ai vu que pour naviguer dans mon iPod je devais toujours le retirer du case et bien j'ai trouver sa pas bon...
alors si vous en connaisser un autre qui est de bonne qualité dit-moi le
zen.gif
 
Il fait bon au Quebec ?
En ce moment sur une chaine francaise, on passe en revue tous les chanteurs de là bas ....Allez et pour le ipod, pas de sacoche, c'est mieux ....et moins cher !
ooo.gif
crazy.gif
 
le clip pour la ceinture de l'étui d'apple est pas terrible (le mien, il s'est cassé au bout de quelques mois (étui pour ipod 2G).
J'ai acheté en remplacement un étui selon le critère du rapport esthétique-prix, et c'est le sport suit sleeeve de marware. Mais bon il n'est vraiment pas très pratique pour une utilisation non sportive: il faut chaque fois enlever le cable pour ouvrir l'étui. Alors pour une utilisation courante en ville, je le laisse dans l'étui original auquel j'au enlevé le clip, glissé dans une poche, et c'est parfait...
 
4 jour après noël ( quand j'ai recu mon iPod 10go ) il a eu sa première rayure au dos (snif!).
Mais maintenant je le met dans une pochette en tissu Diesel et plus aucun problème!
Sinon j'ai vu un étuit iPod en cuir 'Pucci' au magasin Colette à Paris (213 rue St Honoré) qui avait l'air très bien.
Le choix est vaste...


 
J'en ai vu plusieurs, j'ai même commandé celui de Vaja tant vanté par iPod fanatic il est cher et je l'ai trouvé très laid. pour finir je suis revenu à celui d'origie qui à mon sens est le plus dans l'esprit du produit et très facile à mettre et à retirer.
 
Il m'est arrivé la même mésaventure qu'à Plumpala, j'ai cassé le clip de l'étui Apple très rapidement, donc à mon avis évite tous les systèmes à clip, qui en plus ne garantit pas absolument que l'iPod restera à la ceinture (exemple d'une chute à vélo).
Par contre ne t'en fait pas pour la solidité de l'iPod, elle est à toute épreuve : le mien a connu une chute de ma taille quand le clip s'est cassé, et quand j'ai fait un vol plané de mon vélo en heurtant un chien, j'ai atterri sur l'ipod que j'avais à la hanche dans l'étui de madsonline.com. Il n'a gardé qu'une petite tache peu visible sur l'écran. Je pense que l'étui néoprène a bien amorti la chute, sauf pour moi, j'avais un bleu énorme sur la hanche.
Par contre le défaut de cette ceinture banane qui emprisonne parfaitement l'iPod est qu'elle ne maintient pas le fil de la télécommande, qui se débranche (gênant pour l'iPod2) ou que le fil se tord. Je conseillerai plutôt la ceinture Incase disponible sur l'Apple store à 25 $, en néorpène aussi, et qui maintient tout en place