le quel choisire, pour pas trop cher

M

Membre supprimé 2

Invité
j'aimerais m'acheter un organisateur , mais le problème je ne sais aps trop le quel choisir, le visor avait l'air assez bien non? enfin le quel me conseillerez vous pour pas trop cher?@+
 
Personellement, j'ai le Visor Delux, qui coûte environ CHF 500.- (FF 2000) et je suis vraiment content. Seul truc embêtant c'est que ça fonctionne sur pile et pas sur accu mais ça tient assez longtemps. Autrement, le visor tout simple si tu ne cherche qqch de pas cher et de bien intégré avec le mac je le trouve très bien, il faut simplement compter un peu plus pour rajouter le craddle USB.
 
Cela dépend du besoin.
Le visor est le plus ouvert et donc évolutif pour un prix raisonnable. C'est un véritable couteau suisse. Mais, si tu ne souhaite utiliser que les fonctions PIM (ce qui est l'usage principal du PDA actuellement), le M100 est le moins chère tout en offrant Palm os 3.5 (attention la taille de l'écran est encore plus réduite —pour une résolution identique— que celle du palm V)
Si en revanche tu veux faire du web Offline (avant go) ou lire et modifier des documents (Document to Go) ou encore envoyer des mails on-line (MultiMail via un GSM ou dans quelque mois un téléphone GPRS), il faut quelque chose avec plus de ram.

@+
 
j'ai craqué je em susi acheté le m100
jai cherché partotu aji aps trouvé le visor , javais de totue manière assez seulement pour le m100, allez ciao
 
Oh punaise, la claque.
m100... Visor... Palm OS 3.5 ... AvantGo... DocumentsToGo.... le passé revient au galop :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Orphanis