Le referiez vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 578
2 008
Angoulême
Tout le monde a déjà fait quelque chose une fois dans sa vie, mais pas 2...
Le referiez vous ?
daffyb.jpg

Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de récidiver... bon après on pue de la gueule :love:
Ya d'autres choses que je referais bien volontier hé hé :D :D :D :D :love:

Faire un régime jusqu'à trouver un poids "normal" ? Fait une fois, santé bousillée, plus jamais.

on peut avoir des photos :love: :D:D:D

-dc- a dit:
:siffle: :rolleyes: :mouais: Se taper une nuit chez le commissariat en cellule de garde à vue pour ivresse publique et manifeste :siffle: :rolleyes: :mouais:

D'où l'intérêt de marcher droit en sortant du bar, au moins au bar MacG, on risque rien. :D :D :D

ça m'est arrivé aussi et c'est clair que comme acceuil l'hotel de police :modo: y'a mieux!! et je ne vous parle pas du lit moulé dans le beton!!:sick:

un truc dur a refaire :eek:

.
passer la quarantaine ! :(

et pourquoi tu ne le fait pas directement de chez toi ? tu l'aimes à ce point ton voisin :love:

daffyb a dit:
Le referiez vous ?
daffyb.jpg

Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de récidiver... bon après on pue de la gueule :love:

Je déçois si je dis que j'ai jamais fait ça ?? :rolleyes:

sonnyboy a dit:
Je déçois si je dis que j'ai jamais fait ça ?? :rolleyes:
Tu me déçois énormément ! :rateau: :siffle:

daffyb a dit:
Le referiez vous ?
daffyb.jpg

Et c'est la qu'arrive la quinte de toux et... eurgh! eurgh! t'avale tout...:D:rateau:

daffyb a dit:
et pourquoi tu ne le fait pas directement de chez toi ? tu l'aimes à ce point ton voisin :love:

au fait plutot mes voisins : eux se trouvent au Rdc !!!
et en plus pourront me conseiller un fleuriste pour l'enterement :
c'est le bureau de la chambre de consommation d'alsace :D :D :D

C'est vrai qu'il vaut mieux que tu sautes du rez-de-chaussé. Tu pourrais te faire du mal en sautant de plus haut ! on serait triste :(

mog a dit:
Et c'est la qu'arrive la quinte de toux et... eurgh! eurgh! t'avale tout...:D:rateau:
et hop, tous les microbes sont morts ! pauv' bêtes :D

duracel a dit:
Perdre mon pucelage.

Idem... quoique j'en garde pas un si mauvais souvenir :D :D
Ah ! mes seize ans, où êtes vous ?
(je sais, je vous vois ricaner...
on n'était pas très précoce en ce temps-là :D )

j'avais 16 ans et en sortant d'un bar de nazes après trois bières j'ai cru bon de mettre un coup de fesse sous la serrure d'une renault 11... une fois la porte ouverte j'ai eu l'immense bonheur de trouver 12 francs et quelques gitanes brunes, et un jeu de 9 boules de pétanques qui ont toutes été retrouvées dans ou sur les véhicules environnants...

je ne le referais pas si c'était à refaire... en revanche je referais bien mes 30 ans avec toumézamis comme en novembre 2004 tout identique :D c'était si... stupéfiant :D

Statut
Ce sujet est fermé.