Le Respect des MAC , le PARDON de FucKiller !!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
LE RESPECT DES MAC , PARDON A TOUS LES MAC JE VOUS RESPECT ENCORE UEN FOIS CONTINUAIENT A JOUER A UT OU TO CAR J4AVOU QUE C BIEN ALLER @+++++
ET que la force des mac soient avec vous !!!!!!!
LES MAC on vous aime !!!!!!

Tu sais fuckiller, même si Counter Strike est un bon jeu, UT et TO sont de très bon jeux aussi. Et puis, même si CS était le meilleurs jeu du monde (moi perso je préfère tout de même Deus EX), ce n'est pas ça qui me ferai acheter un PC sous Windows
wink.gif

Mais non ! Je n'ai rien dit ! Excuse moi fuckiller, Windows c'est vraiment cool, c'est hyper convivial et tout et tout ... (Moi aussi je sais faire dans l'ironie
wink.gif
)

Je ne sais pas quand tu es sincère ...
Dans ton premier post, ou maintenant ?
Si tu t'excuses réellement, et que tu n'as cherché qu'à nous titiller avec une blague, je crois que t'as gagné. Dans le cas où tu serais encore en train de te foutre de nous, que ton Prehistoric Computer soit maudit à tout jamais, que tu sois esclave de Billou, qu'il te pompe jusqu'au dernier centime en upgrades, et améliorations (bidons) diverses !

Je vous le dit sincerement je M'ESCUSE te tou mon coeur !!!!!
Gardez vos MAC et continuai a jouer a UT et TO ( moi aussi je joue des fois ) !!!
Quand on y pense au fon de nous meme UT et to ( surtout TO ) c assez bien ......
Aller @++++
ET bonne chance pour la suite ! ! ! ! ! !

Eh bien je vous le dis, il est dans mon école, il est bel et bien taré....
grin.gif

Laisser tomber, je l'ai menace de donner l'url du forum de son clan et la... Il s'est calme....
grin.gif

A bas les PC... Et pas de pitié...

C completement faut se que dit helterskelter je le connait po !!!!!!!! c type !
ET EN PLUS J 'ai ECRIT CE MESSAGE ( LE PREMIER MESS. )IL Y A 3 JOURS ALORS IL NE PEUT PO ME MENACER DE VOUS DONER MON URL C UN FOU CE TYPE !!!!!!!!
ALORS JE VOUS LE DIT FRENCHEMENT JE RESPECT LES MAC mais po HELTER !!!!!!!
salut a tous les MAC , ET JE SUIS SINCERE C PO DES MITOS ALLER @+++++++

Foutage de gueule ou pas ?
Doit-on le croire ?
On ne sait jamais, avec ces pécéistes...

Enfin en meme temps faut vraiment être taré pour aller se jeter dans un forum Mac et crier "ouaais Mac aux toilettes !"

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero