Le retour de Clarus !!!!

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
48
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Il est de retour dans "Canard" après les rivières de pleurs des Mac Users ...
grin.gif
grin.gif

clarus.jpg

Yes ! Mais ça semble du provisoire… croisons les doigts
wink.gif

Vont-ils nous remettre des ptits jeux cachés comme ds les vieux systemes? ca ct le pied
smile.gif

Concernant la roue Multicolore de la Mort .... elle reste au boot .. au moment ou on voit le vieux Mac .. apres c est la jolie roue bleue qui prends le dessus .. ce qui est dingue c est que dans Canard on ne la voies quasiment jamais ..
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
Vont-ils nous remettre des ptits jeux cachés comme ds les vieux systemes? ca ct le pied
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
il y avait quoi comme jeu ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
Clarus c'est pas l'emblème des dev Apple ? cui quont trouvait dans le menu impression ?
ques y fout la ?

rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sympa de retrouver quelques symboles des premiers Macs !!! J'aimerais bien revoir de temps en temps des pommes multicolores !!

Arf il nous reste toujours le macplus du démarrage !!!!
wink.gif
il a pas bougé lui... toujours content !!!! lol

concernant le "multicolor" ben y a the spinning disk of death (la roue multicolore) issue de NeXt ... mais elle devrait pas tarder a disparaitre au profit d'une zolie roue bleue aqua !!
smile.gif

(remarque que si elle disparait complètement je me plaindrais po
wink.gif
)

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
Arf il nous reste toujours le macplus du démarrage !!!!
wink.gif
il a pas bougé lui... toujours content !!!! lol
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu as remarqué, il a quand même été relloké sous X par rapport à celui du 9...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Si tu as remarqué, il a quand même été relloké sous X par rapport à celui du 9...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouaip c'est vrai
il est passé en millier de couleurs ?
grin.gif
grin.gif

En fait je sais pas tropje redémmarre pas souvent sous X
wink.gif
je le laisse en veille
smile.gif