Le Retour de l'Huitre

Statut
Ce sujet est fermé.

Mac_In_toc

Membre confirmé
31 Juillet 2005
88
5
34
LYON
Et bien voila ^^ vous l'attendiez tous et toute, l'huitre de tout les univers, reeu du fin fond de la Vendée, traversant casier et marrées, vent et sable, mangeur et eleveur, la voici, la folle, la vrai, la tarrées

Celle a qui on doit des choses superbe, une couleurs remarquacble, un humour trrrrrrremblant, la moule d'un été commestible,

LA perle rare du retour, avec teinte de NIVEA sun

Bref, le bonheur goulumant revenu :p

:D :D ... salut Nelly !!!!! Pas beau de fumer comme ça à ton âge ... mais au vu de ton post, ça doit être de la bonne ....;) :D :D

Ps : j'adore !!!!!!:up: :D :love:

thebiglebowsky a dit:
:D :D ... salut Nelly !!!!! Pas beau de fumer comme ça à ton âge ... mais au vu de ton post, ça doit être de la bonne ....;) :D :D

Ps : j'adore !!!!!!:up: :D :love:

surtout quand tu t'enferme dans une coquille, ca fait aquarium :D

En fait, j'adore les huitres !!!!!!:p :p
Parfois même, j'organise de véritables soirées de style "huitres en folie" ... le seul problème, c'est quand je dois me coltiner le transport de ces merveilleux petits animaux ... si je suis à pied, je prend de préférence des "pas lourdes" pour pas trop me fatiguer .....:D :D :D

bah si tu veux, j'etais avec mes darons qui adorent ca, moi aussi j'aime ca, mais pas tout le temps, 3 fois ca va mais alors pendant 10 jours manger des huitres ..... 0_9 ya vraiment des gens pas normaux :p

tu veux parler des numero 4 ? :D

Mac_In_toc a dit:
tu veux parler des numero 4 ? :D
Au numéro 4, ce sont pas des huîtres qui habitent, mais des coquilles Saint-Jacques ... sont toujours étendus sur leur pelouse à glander comme des forcenés et à se faire dorer comme dans un four à 200° dont t'aurais trafiqué la grillade !!!!!;) :D :D

thebiglebowsky a dit:
Au numéro 4, ce sont pas des huîtres qui habitent, mais des coquilles Saint-Jacques ... sont toujours étendus sur leur pelouse à glander comme des forcenés et à se faire dorer comme dans un four à 200° dont t'aurais trafiqué la grillade !!!!!;) :D :D

oula je crois que c'est reciproque pour la fumette :D
St Jacques devait etre un vrai toxico :D

Pendant un certain temps, j'ai eu une huître apprivoisée qui me suivait partout... elle balançait sa coquille de gauche à droite et vice-versa pour avancer ! Parfois, et pour plaisanter, je m'amusais à la faire tourner sur elle-même pendant un quart d'heure question de voir si elle pouvait garder l'équilibre ... mais ce jour-là, au lieu de traverser l'autoroute en ligne droite et en gardant un oeil au dehors de la coquille, elle l'a traversé en zig-zags jusqu'au moment ou son zig a exactement coïncidé avec le zag d'un semi-remorque...
Son dernier mot a été "crouiiiiicccc" d'après un voisin compatissant qui l'a glissée sous ma porte en rentrant chez lui...:(

thebiglebowsky a dit:
Pendant un certain temps, j'ai eu une huître apprivoisée qui me suivait partout... elle balançait sa coquille de gauche à droite et vice-versa pour avancer ! Parfois, et pour plaisanter, je m'amusais à la faire tourner sur elle-même pendant un quart d'heure question de voir si elle pouvait garder l'équilibre ... mais ce jour-là, au lieu de traverser l'autoroute en ligne droite et en gardant un oeil au dehors de la coquille, elle l'a traversé en zig-zags jusqu'au moment ou son zig a exactement coïncidé avec le zag d'un semi-remorque...
Son dernier mot a été "crouiiiiicccc" d'après un voisin compatissant qui l'a glissée sous ma porte en rentrant chez lui...:(

a merde..... toute mes condoleances :(

Moi j'en avait une aussi, je l'avait dresser et tout, meme pour aller chercher le journal, sauf qu'un jour, elle s'est marrié avec le facteur :( elle me rendait visite, mais maintenant, elle m'a oublier :( :( snif, et je retrouvé son cadavre... dans la pooubelle :( le facteur n'a pas été fidele....

C'est pour ca que maintenant, j'ai opter pour un chien de chasse :p comem ca, le facteur viens plus :p mais ca fait chier, parce q'il depose mon courrier chez le voisin, et lui en profite por lire tout mon courrier :mad:

Mac_In_toc a dit:
Moi j'en avait une aussi, je l'avait dresser et tout, meme pour aller chercher le journal
Moi, aussi, elle faisait mes courses avec son petit cabas ... jusqu'au jour où, un soir de Noël, elle a failli se faire enlever par un pervers qui n'avait pu trouver qu'une onzaine d'huïtres pour le repas familial ! :mad:
Ensuite, elle a voulu des baskets fluos pour ménager sa coquille ...:eek:
Là, j'ai dit non ! ... faut pas abuser quand même !!!!!

les coquilles d uitre concassees font office de tres bon engrais... d ailleurs, mes plantes supportent mieux la pollution lyonnaise depuis quelques temps...
mais j y pense, Zebig, ton huitre, elle s est fait shootee il y a combien de temps ?

je suis pris d un doute affreux tout a coup...:siffle:

elKBron a dit:
les coquilles d uitre concassees font office de tres bon engrais... d ailleurs, mes plantes supportent mieux la pollution lyonnaise depuis quelques temps...
mais j y pense, Zebig, ton huitre, elle s est fait shootee il y a combien de temps ?
je suis pris d un doute affreux tout a coup...:siffle:
Aaaarrrghhhhh !!!!! C'était donc toi !!!!!!!!:mad:
ps : qu'est-ce qu'on est cons quand même !!!!!!:rateau: :D

thebiglebowsky a dit:
ps : qu'est-ce qu'on est cons quand même !!!!!!:rateau: :D
c est vrai, mais qu est ce que c est bon ! (d etre con, mais manger des huitres aussi (pour ceux qui aiment ca (tiens, ca c est mon passe temps favoris d imbriquer des parentheses (ca n est pas le sujet ? (pardon...)))))

En tant que belge, j'ai, bien entendu, déjà essayé d'apprivoiser des moules !!!!! Ben, je peux vous dire que c'est pas du gâteau ... non seulement la moule est de par nature paresseuse, mais en plus, elle ne se déplace qu'en compagnie d'une frite ! Alors, je ne vous dis pas la pagaille dans les rues de Bruxelles quand elles sortaient vers midi !!!!!:rateau: :rateau:

ps ::(

thebiglebowsky a dit:
En tant que belge, j'ai, bien entendu, déjà essayé d'apprivoiser des moules !!!!! Ben, je peux vous dire que c'est pas du gâteau ...
je t avoue que je n ose pas imaginer a quoi ressemble un gateau de moules... d autant plus que pour faire un gateau, faut le mettre dans un moule aussi... arf... :eek:

thebiglebowsky a dit:
si je suis à pied, je prend de préférence des "pas lourdes" pour pas trop me fatiguer .....:D :D :D
mouarf :D :up:

Mes huitres préférées sont les fines de claire. Et vous?

Statut
Ce sujet est fermé.