Le retour du posteur prodigue

Statut
Ce sujet est fermé.
Mise en page de merde
lien inactif

enfin un bon sujet :D

edit: ca remarche mais au fait qui est Naas?
 
j'ai fait un essai 3 mois avec idisk ,(expirer a ce jour ) cela ne me convient pas, comment le supprimer svp j'ai du mal a m'en défaire.
 
jesuisla a dit:
j'ai fait un essai 3 mois avec idisk ,(expirer a ce jour ) cela ne me convient pas, comment le supprimer svp j'ai du mal a m'en défaire.

un sujet qui demarre sur les chapeaux de roues.
 
Je pense que c'est un peu comme la proximité immédiate entre le rouge et le bleu, mais pas trop :D

Notre ami(e) a dû sauter sur le premier thread ouvert :siffle:
 
MrStone a dit:
Je pense que c'est un peu comme la proximité immédiate entre le rouge et le bleu, mais pas trop :D

Notre ami(e) a dû sauter sur le premier thread ouvert :siffle:
ami i, en effet ereur... je le regrette, j'ai une boule rouge dans le tableau de bord de la part d'un etudiant ???
 
  • J’aime
Réactions: Patamach
jesuisla a dit:
ami i, en effet ereur... je le regrette, j'ai une boule rouge dans le tableau de bord de la part d'un etudiant ???

Ne t'en fait pas tu viens d'en recevoir un vert.
:D
... champion
 
Rien de bien grave, tu comprendras mieux après avoir fait un petit tour via la FAQ :zen:
C'est sa façon d'accueillir les nouveaux :D
 
Vous êtes ici -->x a dit:
j'ai fait un essai 3 mois avec idisk ,(expirer a ce jour ) cela ne me convient pas, comment le supprimer svp j'ai du mal a m'en défaire.


Hors sujet je ne sais pas, je n'ai toujours pas compris quel était le sujet. Si c'est pour envoyer des fleurs à Naas, les coups d'boule et les mps remplissent très largement cette fonction. Naas a décidé de reposter sous son pseudo, ainsi soit-il. Comme il a déjà été dit, il n'était pas très loin ;)

Pour "jesuisla" (des pseudos comme çà ... c'est limite hors charte :D ), et sa question, désolé mais ca se passe là bas et pas ici. Inutile de poster 2 fois le même message, surtout pour faire un flop.

Si tu as une question, suis le conseil donné antérieurement à ta question par étudiant69 : "fonction recherche" ;)
 
jesuisla a dit:
ami i, en effet ereur... je le regrette, j'ai une boule rouge dans le tableau de bord de la part d'un etudiant ???

Ah bah oui tu t'y feras vite... une question technique dans le Bar déjà c'est ressenti comme de la provoc :p alors en plus au milieu d'un thread - passionnant au demeurant - qui parle d'autre chose c'était trop tentant ! :D :love:
Par contre la boule rouge c'est sévère quand même... :siffle:
Bon allez repose nous la même dans un des forums techniques, ça ira mieux...
:zen:
 
jesuisla a dit:
ami i, en effet ereur... je le regrette, j'ai une boule rouge dans le tableau de bord de la part d'un etudiant ???

C'est rien il en phase d'apprentissage ... :D
 
MrStone a dit:
Encore un de tes étudiants ? :affraid:
:D

Comment çà encore un ? Ca serait mon 1er padawan oui ! Mais il devra se convertir au mao Style :eek:
 
  • J’aime
Réactions: toys
on parle de moi?
Je suis content que Nass revient car grâce en parti a lui que j'ai pris un mac donc je le remerci
 
Statut
Ce sujet est fermé.