Le retour du Tarot 2 (la vengeance du fils)

Statut
Ce sujet est fermé.

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
61
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Bon alors la section tarot est au point mort
wink.gif

Quand est-ce qu'on reprend les entrainements ?
Faut se monter une équipe soudée, qui connait le jeu de ses équipiers par coeur.
Pis d'abord on a toujours pas élu le chef de section
grin.gif
 
C'est vrai çà.
Au Tarot, on a vite fait d'engueuler ses partenaires, quand ils font des conneries grosses comme eux
grin.gif

Et après on en vient aux mains, et ... on va boire un coup pour se réconcilier après
grin.gif
 
Laisse là où elle est la police ! Quant au chef de la section Tarot... il y a une petite polémique là dessus...
wink.gif


D'autre part, l'ami, qui te dit qu'on n'a pas joué tous les soirs depuis au moins un mois qu'on ne t'avait vu ??? Hein ??
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Et en plus ça incite à l'alcoolisme !!! Mais que fait la police!?
<HR></BLOCKQUOTE>

Nous ne sommes pas alcooliques mossieur
mad.gif

Nou sommes des gens qui, quand celà est possible (pas de volant à prendre par exemple), apprécions de partager un moment de détente entre amis, accompagné de quelque chose de bon à boire
grin.gif


J'en reviens à la Lan BackCat, finalement j'opte pour un Arbois Pupillin, son petit gôut de noix et de morille, se marie très bien avec le comté
grin.gif
 
J'vous préviens, si je fais encore pipi par terre, c'est Hurri qui lave... pffffff
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
J'vous préviens, si je fais encore pipi par terre, c'est Hurri qui lave... pffffff<HR></BLOCKQUOTE>

Mais c'est qu'il va faire chuter le cours de la blague le chaton ... arrête j'ai déjà tout perdu lors de la précédente ...
grin.gif
 
Hehehehe... Chute, chute petit cours..; qui c'est qui rachète derrière ??? hinhinhin
tongue.gif
 
Moi je rachetes tout!!!!!!!!! car je crois en Back donc j ai pas peur des baisses passageres
smile.gif


Le jour ou je viens a un LAN j apporte une bonne bouteille, un foie gras et du bon pain
smile.gif
 
Je sais pas si j'arriverai à attendre tout ce temps !!!
tongue.gif
 
T'as qu'a me dire que tu viens à coup sûr et je ne me ferai plus de souci pour la fraîcheur de tout ça !
grin.gif
 
Faut juste que tu prennes ta voiture, et que tu ailles le chercher à Toulouse ... et que le Dimanche tu le ramènes avant de rentrer sur Lille
grin.gif
 
Ah ben c'est pas con ça..; j'y avais pas pensé !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.