Le retour du vrai compte !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Ahhhh je suis heureux d'avoir enfin pu récupérer mon compte sur le forum original... Donc [Florent] redevient Florent
grin.gif
L'aura fallu plus de six mois
tongue.gif

[03 juillet 2001 : message édité par ]

Bouhhhhh C'est grave ce forum quand même... Y a des voleurs de Posts !

Tu vas voir comment,.... Il habite pas loin de chez moi je vais faire un raide à la grenade pikatchutée dinamométrique à retour de force gravitationnelle, y va rien comprendre le pauvre quand il va se retrouver entouré de ptit truc jaune qui font "Pika pika",... Ahah la vangence sera terrible,...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
y va rien comprendre le pauvre quand il va se retrouver entouré de ptit truc jaune qui font "Pika pika",... Ahah la vangence sera terrible,...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
Il y a plus simple et plus terrible que ça comme vengeance : on va donner son adresse privée à Aricosec !
grin.gif
grin.gif

...je suis tellement horrible que je me fais peur moi-même...
Pardon...

[MGZ a dit:
alèm]
ça tient encore ?
confused.gif
laugh.gif

T'es lourd alèm. Tu perds ton temps et le notre avec ces inutiles remontées de post.

Qu'un modérateur fasse le ménage svp.

molgow a dit:
T'es lourd alèm. Tu perds ton temps et le notre avec ces inutiles remontées de post.

Qu'un modérateur fasse le ménage svp.

allez du balai !
tongue.gif

je ne perds pas mon temps mais toi, tu as l'air de perdre grave ton temps. tu peux aller poster ailleurs si t'as que ça a faire !
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.