Répondre à la discussion

J'ai appelé lundi 25/05 (qui est férié je rappel)  l'Apple care concernant ma montre qui avait une espèce de buée sous le capteur cardiaque. Je tombe sur une nana vraiment sympa qui m'a confirmé faire partie d'une plateforme au Portugal. Je lui explique le problème, elle me demande une photo que je lui fais parvenir par mail puis je patiente. Je pense qu'elle a demandé l'aval de son responsable puis après quelques minutes elle m'indique que l'on vas procédé à un remplacement. La montre est partis mardi de chez Apple et je l'ai reçus mercredi. Dans mon cas j'ai du laisser une caution par CB puisque j'ai reçus la nouvelle montre avant l'ancienne. Cet échange a été gratuit mais apparement c'était du au fait que j'ai souscrit à l'Apple care +. J'aurais pu procédé à un autre échange ou je renvoyais la montre avant de recevoir la nouvelle sans laisser de caution.

J'ai donc 10 jours pour renvoyer l'ancienne montre sinon je serais débiter de 320€ pour une Apple watch sport 42mm gris sidéral. Ce qui est drôle ce que j'ai reçus ma montre en 24h ouvré alors qu'une commande sur l'Apple store en ligne de ce même modèle nous emmènes en juin/juillet.