Répondre à la discussion

Déjà là on est pas en train de parler des commandes en attentes mais d'un cas de remplacement de produits défectueux livrés, le débat ne porte donc pas sur les méthode de production et de distribution mais sur le SAV.

Après il faut comparer ce qui est comparable! Ferrari est sur de la production de très petites séries et les produits fabriqués n'ont aucune comparaison possible que ce soit en terme de taille, de temps de fabrication  ou de coût de revient. La production de l’Apple Watch elle se chiffre en million d'unité et se fait en continue sur des chaines de montage quasiment entièrement automatisée.

Si tu compares l'Apple Watch avec des vêtements de prêt à porter haut de gamme  (ce qui a quand même plus de sens...), je suis pas sur que tu acceptes d'attendre 3 mois une fois que t'as essayé un vêtement en magasin pour qu'on te l'envoi finalement par la poste.

Après je pense que tu m'as mal compris je ne cautionne pas du tout, ces comportements de petits capricieux incapables d'attendre 3 mois sans faire un scandale pour un produit absolument pas vital. Et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que Apple a été particulièrement transparent sur ses dates de livraisons et ce dès le début.