Avez vous deja eu affaire au SAV de Sony ?
J'ai acheté un 19" Sony a l'apple Expo en 99 (ca remonte...) avec un G3 chez CLG...
Au bout de 2 ans mon ecran commencait a se deformer..au debut ce netait pas genant et la deformation etait sporadique. Et pis avec le temps ca cest aggravé, j'ai donc fais jouer ma garantie (il me restait 1 mois pfffiouuu) et jai envoyé l'écran en réparation chez Sony.
Le calvaire...
Ils ne répondent jamais au télephone, quand par miracle on peut les avoir c'est pr s'entendre dire votre moniteur est parti ce matin.
Au depart il devait yen avoir pour 10 jrs... ils l'ont gardé 5 semaines.
Quand jappelais ups avec le numero de borderau quils mavaient donné, ups me répondait que ce numero ne correspondait a rien.
Au bout de 5 semaines je les ais menacés par recommandé de porter plainte contre eux, et 2 jours plus tard j'ai recu mon écran....non réparé
Depuis j'ai un écran Apple
J'ai acheté un 19" Sony a l'apple Expo en 99 (ca remonte...) avec un G3 chez CLG...
Au bout de 2 ans mon ecran commencait a se deformer..au debut ce netait pas genant et la deformation etait sporadique. Et pis avec le temps ca cest aggravé, j'ai donc fais jouer ma garantie (il me restait 1 mois pfffiouuu) et jai envoyé l'écran en réparation chez Sony.
Le calvaire...
Ils ne répondent jamais au télephone, quand par miracle on peut les avoir c'est pr s'entendre dire votre moniteur est parti ce matin.
Au depart il devait yen avoir pour 10 jrs... ils l'ont gardé 5 semaines.
Quand jappelais ups avec le numero de borderau quils mavaient donné, ups me répondait que ce numero ne correspondait a rien.
Au bout de 5 semaines je les ais menacés par recommandé de porter plainte contre eux, et 2 jours plus tard j'ai recu mon écran....non réparé
Depuis j'ai un écran Apple
