le saviez vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
suite au résumé de loft story de se soir on a pu s'appersevoir que le confésionnage est en faite conposer d'un imac indigo avec caméro DV

apres ce post je découvre que certains regardent encore cet immondice! Quand je vous dit que seuls quelques protozoaires non concernés par l'évennement survivrons a la disparition de la race humaine...
frown.gif
Ne venez pas me brandir des "think different" après ca!

Argh horreur et infamie!!
mad.gif
vous osez me faire ca, à moi un nouveau membre!! Quelle horreur
shocked.gif
je suis vraiment décu que des mac soient associés à ce truc infâme et dégeulasse!! Je prefèrerais des actions plus... carritatives
rolleyes.gif

iloveMac!!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:
Je prefèrerais des actions plus... carritatives <HR></BLOCKQUOTE>

oui comme sauver les gens utilisant l'informatique de la civilisation macintoshienne-intégriste
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

comme sauver les gens utilisant l'informatique de la civilisation macintoshienne-intégriste
<HR></BLOCKQUOTE>

Exactement, super idée!!
wink.gif
hihihihihihi j'meclate!!
iloveMac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
les pécés c'est bien,les vécés aussi,j'en ai chez moi,j'ai meme des macs et dans tout y a du caca!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Wahou ce sont des poêtes les haricots
grin.gif
bravo!!
grin.gif
grin.gif

les pécés c'est bien,les vécés aussi,j'en ai chez moi,j'ai meme des macs et dans tout y a du caca!
wink.gif

Ben on a esasy de faire un loft story ici avec les ivrognes du coin mais le résultat n'est pas très concluant, zont tous fini à l'hosto a force de boire... Bon faut dire que le dernier qui a tenu avait plus de 10 (litres) au 100 (gr) dans le sang
grin.gif
Donc il a gagné le droit de revenir quand il sortira de l'hosto et du coup il était tout content !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.