Le Second Life Client non reconnu par osx

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

j'essaie d'installer le programme de Second life pour l'utiliser sur mon macbook mais lorsque j'ouvre le fichier .dmg le système me dit "Echec du montage des images disques suivantes..." "raison: non reconnu"

qqn sait-il ce qui se passe?
 
Bonjour,

j'essaie d'installer le programme de Second life pour l'utiliser sur mon macbook mais lorsque j'ouvre le fichier .dmg le système me dit "Echec du montage des images disques suivantes..." "raison: non reconnu"

qqn sait-il ce qui se passe?
le .dmg est peut-être corrompu…
 
pour ce que j'en sais (qqs infos en anglais sur le web), il y a incompatibilité entre léopard et second life.
mon macbook tout neuf avec 10.5 plante irrémédiablement et je continue à utiliser mon ibook en 10.4 pour assouvir mon addiction à SL.
Maintenant, j'attends la mise à jour d'apple (la semaine prochaine?)... sinon,c'est peut-être de sl que vient le pb vis-à-vis de léopard. je leur ai envoyé plein de reports de bug... mais je suis sans doute naïf.
si d'autres lecteurs veulent bien partager ma douleur ou communiquer des infos plus précises
merci
 
Salut vieux.. Oui c la merde SL sur le macbook 10.5 et j'attend moi aussi la mise à jour d'apple..C chiant putain, apple ne peut pas mettre une meilleure carte graphique pour les jeux (vrally ne marche pas aussi...!!! empétant) .. Voila mon coup de gueule.. je compati avec toi.. a plus
 
Il n'est pas nouveau, et a été suffisamment commenté, que le MacBook ne se prête pas aux jeux, si vous cous étiez renseignés un tant soit peu avant de l'acheter, ça n'aurait pas pu vous échapper.

Quoi qu'il en soit, ce forum "logiciels" n'est pas la place des coups de gueule, particulièrement si ils concernent le matos, et comme l'info n'a rien de nouveau (elle date de la sortie des premiers MacBook, Réagissez n'est pas non plus sa place, à moins de remonter un topic ouvert sur ce sujet à l'époque.