le service commercial, c'est plus ce que c'était

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 598
Madame, Monsieur,

J'ai passé commande il y a plusieurs mois maintenant d'un enfant haïtien.
En raison des événements présents, je me demande si cet article me sera livré dans les délais prévus et en bon état de fonctionnement.

L'absence d'information de votre part me laisse supposer que les difficultés d'approvisionnement risquent d'être durables, auquel cas, je me verrai dans l'obligation de me tourner vers des articles d'une autre provenance.

Merci de confirmer la date de livraison et le modèle.

Dans l'attente de votre réponse.

Votre dévoué

D.C.

Madame, Monsieur,

En raison des événements présents, je me demande si cet article me sera livré dans les délais prévus et en bon état de fonctionnement.

L'absence d'information de votre part me laisse supposer que les difficultés d'approvisionnement risquent d'être durables, auquel cas, je me verrai dans l'obligation de me tourner vers des articles d'une autre provenance.

Votre dévoué

D.C.
:eek::eek::eek::hein::hein::confused:

Oué, tout se perd... C'est les soldes pourtant :rose: :D

Moi j'avais demandé un Sri Lankais, mais avec le tsunami, ils m'ont renvoyés que les tongues... m'étais fais grave avoir sur ce coup là

Madame, Monsieur,

Votre dévoué

D.C.

C'est vrai que ça m'a fait bizarre quand j'ai entendu parler de ça, très rapidement après la catastrophe en plus, j'ai trouvé ça "déplacé", mais je sais pas... je crois surtout que je ne suis pas à la place de ces parents.

Madame, Monsieur,

Votre dévoué

D.C.

Fallait aller se servir sur place.

Fallait aller se servir sur place.

Ah, voilà qui est beau !

Une bonne croisière pour aller mater quelques ruines sous le soleil.

Il y avait la Grèce, maintenant Haïti : c'est tellement plus dépaysant et avec le change c'est pas bien plus cher...

J'ai investi dans le tchétchène moi, avec les reduc' j'en ai eu 3 pour le prix de 2

Et tu n'as pas eu de problème avec parce moi on me les a livré en kit et sans notice. :p :D :D

Moi j'avais commandé des suédoises de 19 ans mais j'attends toujours. Y'a pourtant pas eu de séisme là bas :heu: :confused:

Bah justement, alors qu'avec des roumaine, séisme ou pas y a toujours des arrivage, par contre vu le prix faut pas être trop regardant sur la marchandise... Enfin tant que ce n'est pas toi le client final, c'est généralement tout bénef :p :D :D

Moi j'avais commandé des suédoises de 19 ans mais j'attends toujours. Y'a pourtant pas eu de séisme là bas :heu: :confused:

T'inquiète, je les ai reçu a ta place :D

Et encore, saviez pas pour la commande de Mackie : 3 Japonaises siliconées à piles à combustible en provenance d'Hiroshima

Et encore, saviez pas pour la commande de Mackie : 3 Japonaises siliconées à piles à combustible en provenance d'Hiroshima

Pfff, a tout les coup c'est même pas du 100% Japonais, car y des chances que cela transit par Tchernobyl :D

'culé! :o

Toutes façons c'est toujours pareil avec l'aide humanitaire! :o

En plus j'ai reçu le bon pour les déduire des impôt :D