PATOCHMAN a dit:C'est d'un vulgaire, cette manière de faire du jogging avec des planches aux pieds! :o
surtout qu'en plus toi t'as un cul ventiléG2LOQ a dit:Pas moi:mouais:! Payer pour mettre des planches au pieds et se geler le cul très peu pour moi:o.
Néanmoins bonnes vacances de février.:zen:
moi ? j'bois pas au ski,j'aspireLa mouette a dit:Et de se renseigner pour savoir qui va lui payer des verres !!![]()
![]()
dommage Dory chuis moniteur,j'aurai pu te donner des coursDory a dit:J'ai de mauvais souvenirs d'enfance...je préfère la mer..le sable chaud ....![]()
Bonnes vacances Joubichou
Gratuits?joubichou a dit:dommage Dory chuis moniteur,j'aurai pu te donner des cours
La mouette a dit:Je ne pratique que le ski bar...:o
Jec a dit:Ahhhh le ski ... J'ha**** en bas des remontées, je bosse quand il y a des vagues de touristes, et je vais en semaine quand t'es seul au monde ... c'est le panard ! l'abonnement en plus au prix indigène.. que du bonheur. C'est au programme de demain !!!![]()
PATOCHMAN a dit:Tu dois être à même de comprendre pourquoi on apprécie la plage en juin ou en septembre...![]()
G2LOQ a dit:Pour les vieux retraités![]()
Certains restent devant leur cheminée....ou louent leur chalet à d'autres pour partir au soleil..G2LOQ a dit:Pour les vieux retraités![]()