le soleil se couche

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui!
laugh.gif
Mais encore
confused.gif
out.gif
laugh.gif

Ben, c'est beau, un coucher de soleil sur les volcans d'Auvergne...

Juste une impression en direct à partager.

Et une question que je me pose aussi en direct : qu'est-ce-que je fais assis devant mon écran d'ordinateur pendant que le soleil se couche ? La vague sensation de louper l'essentiel...

crazy.gif

Non, non, ce n'est pas un jeu !
Vu le peu de succès de ce message, je pense que je vais essayer de poster dans un forum plus adapté (switch et conseils d'achat par exemple
wink.gif
)

Mais que c'est beau (il n'est toujours pas fini... ça y est, le soleil disparaît... mais les nuages sont encore irisés d'orange et jaune...)

Un petit bonheur de dix minutes, ça ne se refuse pas.

C'était aussi beau par ici... sur le lac, par-delà les montagnes de Haute-Savoie et du Jura.
smile.gif

OK, je l'avais pourtant déjà vu ce thread... mais bon, je n'ai pas d'appareil photo numérique et c'était juste une humeur, comme ça, en passant dans le bar.

Au passage, coucou à Webolivier dans ses montagnes, qui a du voir un spectacle similaire quelques minutes avant...

Sinon, comment fait-on pour joindre une photo à un message ?
Ca peut toujours servir...

fabulousfab a dit:
OK, je l'avais pourtant déjà vu ce thread... mais bon, je n'ai pas d'appareil photo numérique et c'était juste une humeur, comme ça, en passant dans le bar.

Au passage, coucou à Webolivier dans ses montagnes, qui a du voir un spectacle similaire quelques minutes avant...

Sinon, comment fait-on pour joindre une photo à un message ?
Ca peut toujours servir...

Te laisse pas démonter par quelques forumeurs en quête de flood
laugh.gif
Tu as raison, les couchers de soleil, c'est beau, même sans appareil photo. Je ne peux toujours pas m'empêcher parfois, de m'arrêter, heureux tel un gamin devant une fenêtre quand il y a un beau coucher de soleil.

Quand j'ai débarqué par ici, j'avais 17-18 ans, je suis resté baba devant les couchers de soleil en hiver juste derrière le Canigou, ce qui donnait (et donne toujours) des trucs fabuleux. Ma chambre à la cité U donnait du bon côté, j'ai traîné des heures et des heures à bader devant ce spectacle pendant les 4 ans que j'ai eu cette chambre. Et pourtant, on n'avait pas que les couchers de soleil comme distraction.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.