le son part à babord

406

Membre expert
Club iGen
13 Août 2002
1 360
36
50
bizarre. j'écoutais itunes quand je lance la connexion internet. j'entend le modem se connecter et pfuite, le son part à gauche dans le reglage des balances. vive la 10.2.6. la plus mauvaise que j'ai eu entre toute. et pas foutu de rester sur mes reglages reseau aprés un redémmarage et aprés suspention du tita, le clavier adb ne peux plus taper de @
 
Le bug de la balance du son qui part soudainement à gauche ou à droite, est plus vieux que la 10.2.6. J'avais déjà ce genre de problème qui arrivait inopinément avec des versions antérieures à la 10.2.6. (il y avait déjà eu des posts sur les forums, et si je me souviens bien, personne n'a jamais réussi à comprendre après quelles manips ça pouvait arriver, et encore moins comment résoudre le problème).
 
J'ai de temps ce pb depuis 10.2.1
wink.gif

Enervant (surtout au début), on se croirait sur PC... Pas cool pour un switcheur
frown.gif

 
Oui moi aussi j'ai ce pb mais que sur les IMAC pas sur mon TI et POWER MAC G4. Mais le plus étrange c'est L'ISUB qui ne fonctionne plus quand l'imac G4 est mis en veille. IL faut le débrancher et le rebrancher, c'est très très pénible.

Quelqu'un a t-il une solution ????
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean lefort2:</font><hr /> que sur les IMAC pas sur mon TI et POWER MAC G4.

[/QUOTE]

J'ai déjà eu ce problème sur mon G4. Petite précision encore, je n'ai plus eu affaire à ce bug depuis un bon moment. Est-ce du a une mise à jour du système, ou un logiciel tiers que je n'utilise plus : je n'en sais rien. Quoiqu'il en soit, pour moi le bug s'est réglé tout seul.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nekura:</font><hr /> Le problème a également été évoqué et "résolu" ici

[/QUOTE]

La solution préconisée par Apple est qu'il n'y a pas vraiment de solution.
laugh.gif


Use the Sound preference pane to restore audio balance.
1. Choose Apple Menu &gt; System Preferences.
2. Choose View &gt; Sound.
3. Drag the audio balance slider to the desired position.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

La solution préconisée par Apple est qu'il n'y a pas vraiment de solution.
laugh.gif


Use the Sound preference pane to restore audio balance.
1. Choose Apple Menu &gt; System Preferences.
2. Choose View &gt; Sound.
3. Drag the audio balance slider to the desired position.


[/QUOTE]

C'est bien cet que je pointais dans l'autre thread
wink.gif

Et l'absence de réelle solution explique les guillemets autour de "résolu"
tongue.gif


Ce bug n'a pas trop de conséquences, mais c'est bien énervant quand-même...