le son

Oliverro

Membre confirmé
13 Juin 2001
98
1
Visiter le site
J aimerais mettre du son dans une partie de mon site g tout preparer mais je pige pas comment faire pour que la lecture se lise en boucle

Merci d avance
desoler pour toutes ses questions mais je sais que je peux compter sur vous alors je vous ai reposer une
de question


------------------
VIVE LE MAC
 
Tu veux mettre un fond sonore en midi ? (.mid)

car si tu suis la mode, c'est plus tellement utilisé car vite chiant ! Si tu veux vraiment mettre du son mets une balise un peu comme cella la :

<EMBED SRC="auto.mid" autostart="true" loop="true" >

loop = la fonction qui te fait lire le fichier "auto.mid" en boucle




------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
Salut!

tu peut aussi te servir de flash, ça te permettras de bien mieux manipuler et gérer ta musique, en plus tu peut super facilement faire une partie réglage du volume, changement de musique, arrêt. Enfin et surtout, flash gère le mp3 ce qui est bien mieux que le midi.

See u

------------------
Lolfr
icq # 31557883
-------------
musée@home
Cube, iBook, iMac, 8600, 6100, SE, ...
OS X, OS 9.1, OS 7, OS 6 ^.^
 
Peut-être bien que oui mais on ne peut le dire sur des forums tels que MacG!!!

Apprendsà déjà bien maitriser l'HTML pour le flash tu as bien aasez de temps !

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !

[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 20 Juin 2001).]
 
quoi ?? je capte pas pkoi tu es dans la merde...

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
oui, commence déjà par le HTML. Flash est une techno excellente, mais dont le logiciel est complexe. Jamais vu un soft aussi tordu. Evidemment, tous ceux qui ont appris à l'utiliser ne peuvent plus s'en passer.

Tout ça pour dire que tu as tout intérêt à bien maitriser le HTML avant de vouloir en faire plus. Essaye déjà de REpenser la structure de ton site, avec un papier et un crayon. D'imaginer les liens entre les rubriques, etc.
Tu remarqueras sur MacG que les rubriques ppales sont systématiquement accessibles, quelle que soit la page où tu te trouves...

Fais des choses simples, ne cherche pas à impressionner par la technique. Et fais du fonctionnel !

[Ce message a été modifié par roro (edited 20 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oliverro:
oui mais ca coute $$$
et est-ce que vous savez par exemple ou on pourrait la telecharger sans payer lol
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que ton "lol" montre que tu as compris, mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour ce genre de demande. D'ailleurs comme l'ont très bien dit McLaurent et roro, de toute façon tu n'arriverais rien à en faire...


------------------
JackSim
 
J'oasais pas le dire; masi si tu as de la peine avec PageMill je ne peux pas t'imaginer avec flash ! Mais tu verras; avance étape par étape et tu seras aussi doué que certains WebMasters qui "traîne" sur les forums !

Amok tiens toi bien !!!
grin.gif


------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
Je prends ca comme un compliment, merci, dear.
Je suis MDR!!!! Le "maintenant je suis dans la merde" me plonge dans des transes de joie!!!!!!
Mon petit Olivero, il va faloir apprendre que en tout, la patience n'apporte que des bénéfices!!!!
Vouloir attaquer par flash dénote d'un tempérament fougueux et ô combien téméraire mais ne confondons point vaillance et suicide...
grin.gif
grin.gif
 
Ceci étant, si tu as vraiment envie de faire la malin avec 120 palettes sur ton 14 pouces, tu peux aller télécharger en toute légalité la version d'évaluation sur le site de Macromédia
grin.gif
 
je ne suis pas nul j apprends vite tres vite mais
je suis sur que je peux maitriser n importe quel logiciel
parce que photoshop par exemple je peux faire plein de choses avec et pour adobe page mill c pas que g des probleme mais c que je ne connais pas le langage html
normal personne ne me l explique.
je suis diabolik et aucun logiciel ne pouras m achever
je connais la patience et pour flash je suis sur que jew peux y arriver une fois qqn devait m expliquer qqch sur QTVR elle ne savais plus comment faire et elle utilisais flash je ne l avais jamais utiliser et 3 jours apres j avais deja fait un panorama de ma maison avec les liens et tout ce bordel donc, en 3 jours j avais deja depasser ces connaissances donc si elle savait utiliser flash moi je pourais surement l utiliser.
Merci de votre comprehansion


------------------
VIVE LE MAC



[Ce message a été modifié par Oliverro (edited 21 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oliverro:
je ne suis pas nul j apprends vite tres vite mais
je suis sur que je peux maitriser n importe quel logiciel
<HR></BLOCKQUOTE>

on n'a jamais dit ça !!
personnellement, je te conseille juste d'essayer de bien faire des choses simples, et après, tu feras des choses plus complexes.

pour le html, tu pourras trouver des bouquins pas chers (moins de 100FF) comme le HTML pour les nuls. Tu verras, ça n'est pas difficile.
 
Je sais g l habitude de commencer par des choses complexes

Au fait g fait un petit script comme questionnaire je
peux vous l envoyer si vous voulez
faut juste que je compresse les sons vous verrez c un essai ce n est pas tres serieux

------------------
VIVE LE MAC
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Aïe!!! Ca va encore dégénérer! J'ai l'impression qu'il y a des mots à ne pas emplyer, roro!!!
grin.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai ressenti la proposition de roro comme une taquinerie à l'intention du pro des programmes
grin.gif
non ?