Le sondage supra-ultime

Que pensez-vous des enquêtes d'opinion sur les sondages ?

  • C'est bien

    Votes: 3 6,8%
  • C'est mal

    Votes: 4 9,1%
  • C'est moyen

    Votes: 3 6,8%
  • Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

    Votes: 10 22,7%
  • Peut-être un sondage permettrait de répondre à cette question

    Votes: 40 90,9%

  • Total voters
    44
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Aie.. Si quetzalk s'y met, on est mal barrés :D :D :D :love:

On va finir marrons :D
 
Jouer avec les aliments
finit toujours par déraper.

Tenez, par exemple l'autre jour, j'ai entendu l'histoire de la petite Manon qui s'ennuyait un peu et cherchait dans la maison avec quoi elle pourrait s'amuser. C'est alors qu'elle a trouvé une bouteille de champagne dans le cellier et ...

Ah zut la charte.





:rose:
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: z-moon
Une fille de vignoble sans doute :D



Punaise c'est aussi poillant que de regarder cette grosse vache de Maria Carey tremousser son 52 sur le plateau de la star ac... :siffle:
 
Je ne peux pas répondre, j'ai lu de travers : Que pensez-vous des sondages sur les enquêtes d'opinion ?
Ou : Que pensez-vous des opinions des sondages sur les enquêtes ?

:sleep:
:p
:D
 
Fichtre! (diantre! ingcrédibeul!)
c'est fou le nombre de sondages qui sont tombés ces deux derniers jour :eek: :nailbiting:
donc cette fois on en est totalement sûr :
la fonction sondage du forum marche à la perfection!
:p :up: :love: :D :D :D

(ps : là j'ai juste voulu vérifier que la fonction combo smileys fonctionnait bien aussi!
:up: :up: :love: )
 
Un supra-ultime sondage ? 'tain, je suis battu à plate couture ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. :p :p :D :D :D
 
iDuck a dit:
Un supra-ultime sondage ? 'tain, je suis battu à plate couture ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. :p :p :D :D :D
Hum ! Faisez gaffe, les sondages en prennent des grands coups derrière la tronche en ce moment... sauf ...


:cool:
:D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Jouer avec les aliments
finit toujours par déraper.
Tenez, par exemple l'autre jour, j'ai entendu l'histoire de la petite Manon qui s'ennuyait un peu et cherchait dans la maison avec quoi elle pourrait s'amuser. C'est alors qu'elle a trouvé une bouteille de champagne dans le cellier et ...
Ah zut la charte.
:rose:
:zen:

Et faudrait pas que le bouchon saute! :eek: :D

:rose:
 
Rooooh, bande de petits cochons... on vous a pas dit ce qu'elle faisait avec la bouteille, elle la rangeait dans un casier simplement... Mais elle pensait àààààààà.... :siffle: :D :p
 
Naru Narusegawa a dit:
Rooooh, bande de petits cochons... on vous a pas dit ce qu'elle faisait avec la bouteille, elle la rangeait dans un casier simplement... Mais elle pensait àààààààà.... :siffle: :D :p


Oui mais
elle a peut être rangé la bouteille dans le casier certes oui mais le bouchon, il est passé où le bouchon ?







:hein:
:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.