Le sondage supra-ultime

Que pensez-vous des enquêtes d'opinion sur les sondages ?

  • C'est bien

    Votes: 3 6,8%
  • C'est mal

    Votes: 4 9,1%
  • C'est moyen

    Votes: 3 6,8%
  • Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

    Votes: 10 22,7%
  • Peut-être un sondage permettrait de répondre à cette question

    Votes: 40 90,9%

  • Total voters
    44
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
121
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Parce ce que c'est important de mieux vous connaître, voici LA question fondamentale pour cet hiver :
 
  • J’aime
Réactions: Fulvio
quetzalk a dit:
Parce ce que c'est important de mieux vous connaître, voici LA question fondamentale pour cet hiver :

t'aurais du attendre le printemps y'aurait eu au moins des fleurs :eek:
 
J'en ai marre d'être sondé, d'toute façon on l'a toujours dans le Q...:mad:





:D
 
je répondrais pas, je répondrais pas, je répondrais pas, je répondrais pas, je répondrais pas,...

"soupir" je rêve d'un sondage sur la vie sexuelle des fourmis rouges....'tain que de frustrations :rateau: :D
 
Dos Jones a dit:
J'en ai marre d'être sondé, d'toute façon on l'a toujours dans le Q...:mad:

:D

Mais pas du tout chers macgéennes, chers macgéens,
il sera tenu compte de l'ensemble des résultats ainsi que de vos remarques pour établir les prochains sondages et décider des orientations des prochaines commissions visant à définir des stratégies dirimantes quant à la conceptualisation des synergies à venir.

:zen:
 
quetzalk a dit:
il sera tenu compte de l'ensemble des résultats ainsi que de vos remarques pour établir les prochains sondages et décider des orientations des prochaines commissions visant à définir des stratégies dirimantes quant à la conceptualisation des synergies à venir.


Pitié :eek: :D
 
Et moi qui me croyait insondable avant de fréquenter ce forum, mon ego en prend un sacré coup.
 
quetzalk a dit:
Mais pas du tout chers macgéennes, chers macgéens,
il sera tenu compte de l'ensemble des résultats ainsi que de vos remarques pour établir les prochains sondages et décider des orientations des prochaines commissions visant à définir des stratégies dirimantes quant à la conceptualisation des synergies à venir.

:zen:

c'est une bonne décision :eek:

il ne reste plus qu'à déterminer -démocratiquement- la façon dont seront choisis les membres (de toute confiance, cela va de soi) qui auront l'honneur -et la lourde charge- de composer lesdites commissions :rateau:
 
quetzalk a dit:
Bah quoi ? :confused: C'est interdit de parler de politique, pas de parler commes les politiques ! :p :siffle: :D


je savais qu'il manquait qqchose à la charte :D :D

Idées de sondages:

1. au sujet de la chart...difficile mais prenant...
2. la vie sexuelle des fourmis rouges.... puissant mais je crains les dérives
3. pour ou contre le nano...tabou
4. vos sous-vétement en hivers...pour ou contre les string par grand froid
5. vos sondages favoris ....hautement difficile, je ne donne pas 2 pages à ce sondage... etc

:zen:

Comité pour la liberté de sondage :mouais: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.