Le support d'apple a-t-il une adresse mail ?

Klakinoumi

Membre actif
4 Mai 2007
152
6
www.klakinoumi.com
Bon voilà mon problème...
J'achète mon macbook en février, tout se passe super bien je découvre cet univers fantastique (i'm a switcher). Mais il y a un mois la batterie de mon mac lache subitement... plus possible d'utiliser le mac sans le magsafe.

Je me fais remplacer la batterie sans problème par le SAV joint au téléphone...Deux jours plus tard ma nouvelle batterie est là et la foutue repart.

Seulement des le départ cette batterie est louche (97% des 5200 mah sont disponibles et ce, dès le premier jour). Et depuis c'est de pire en pire...en 21 Cycles la capacité de la batterie à chutée à 4825 mah soit 92% et ça continue.

Mais voilà, pour mon taf j'ai besoins de toute l'autonomie possible sur mon macbook.
J'ai rappelé le SAV :" on peut pas vous la reprendre avant qu'elle chute sous les 80 %"

Je gueule et crie au scandale (oui je sais c'est pas la faute du technicien mais je l'ai vraiment en travers).

Voilà mon histoire et donc je veux dire de manière écrite au support ma façon de penser...

Seulement après plusieurs minutes sur le site d'apple et sur macgé impossible de trouver un adresse mail pour le support d'apple...

Si quelqu'un à ça sous le coude...

Merci