Le syndrôme Macgéen

Statut
Ce sujet est fermé.

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
49
The two seven clash
www.explorasub.fr
Ca fait quelques temps que je ne postais presque plus.
Par faute de temps sans doute.
Mais pas seulement...

En effet, chaque fois que je voulais intervenir, je cliquais sur Citer ou bien répondre, je tapais ma réponse, que bien souvent j'avais murement réfléchis...Je me mettais à nu, et puis au moment de cliquer sur envoyer la réponse.... plus rien. Impossible de poster.

Je fut victime du syndrôme de macgé.
J'avais sauté du train en marche, et n'arrivait plus à le rattraper.

J'ai peur que le syndrôme ne vienne encore m'empêcher de poster ce soir.
Ma femme s'inquiète. Elle croit que je poste ailleurs.
Ca y est je tremble. Je tremble à l'idée de me retrouver une fois de plus à cliquer pomme w sans même poster...
Je me concentre, voyons jahrom, tu as tant poster, tu dois y arriver...Tu es un homme...
Hummmmm....
Je vais y arriver...j'y suis presque...encore un effort...oui ça y est, je ...oui, non change pas de main, j'y suis presque oh oui ! JE CLIQUE !!!!
 
Tu sais ne t'inquiètes pas.
Ca peut arriver à n'importe qui. Un peu de stress, le surmenage, et hop on n'arrive plus à poster. C'est important d'en parler tu sais ? Ca ne doit pas être un tabou dans le couple.

Pour que ça se passe bien il faut aussi prendre son temps, ne pas être pressé, rester détendu. Créer une ambiance propice au postage : lumière douce (genre lampe de bureau), un paquet de chips (une part de pizza surgelée peut remplacer éventuellement), une ou deux canettes de bière, un vaste cendrier et des clopes en quantité suffisante, une pile de courrier en retard à côté du mac, c'est un bon début. Se préparer physiquement aussi : un vieux caleçon, un t-shirt avec un trou sous le bras, des chaussettes sales, un peignoir dégueunillé, ça aide, tu sais ? Mettre le répondeur pour ne pas être dérangé. C'est important aussi de choisir le moment propice : ta femme doit se sentir totalement prête à ce que tu postes (c'est à dire au téléphone avec une copine, ou alors déjà complètement endormie), tu dois avoir mille choses urgentes qui traînent sur le bureau aussi, ça peut être bien comme ça.

Allez courage Jahrom, c'est passager, ça va revenir !!!
:love: :up: :up:
 
  • J’aime
Réactions: jahrom
J'ai bien essayé de te reconforter mais ...
v**** a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jahrom.
 
quetzalk a dit:
Tu sais ne t'inquiètes pas.
(une part de pizza surgelée peut remplacer éventuellement), une ou deux canettes de bière, un vaste cendrier et des clopes en quantité suffisante, une pile de courrier en retard à côté du mac, c'est un bon début. Se préparer physiquement aussi : un vieux caleçon, un t-shirt avec un trou sous le bras, des chaussettes sales, un peignoir dégueunillé

Allez courage Jahrom, c'est passager, ça va revenir !!!
:love: :up: :up:
T'es un crassous toi....j'vais mettre des gants avant de poster moi, si ça continue.
 
Bonjour ;) C'est ici pour les thérapies de couples ?



Ah merde, plus besoin :D
 
  • J’aime
Réactions: jahrom
mado a dit:
Bonjour ;) C'est ici pour les thérapies de couples ?



Ah merde, plus besoin :D


Le guichet des remboursements et au terminus du RER D...merde y a grève...


J'adore la Suisse ...

: je viens de voir une porte :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.