Le texte se superpose sur les mails reçu

Nevyin

Membre enregistré
3 Janvier 2022
2
0
30
Bonjour,

Je me permet d'écrire un message parce que je ne trouve aucune solution sur internet.
Depuis plusieurs jours, les textes des mails que je reçois sont superposés (voir screen ci-dessous). Et ça ne le fait pas sur tous les mails que je reçois mais uniquement sur quelques uns. Je ne sais pas si vous avez une idée de là où ça peut venir ?


kdtv.png


Cordialement,
Alexandre



Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas d'où ça peut provenir mais je te propose une solution de contournement, au moins provisoire :
menu Présentation > Message > "Alternative au format texte".
(La formulation a pu évoluer au fil des versions…)
 
Le problème de cette alternative, c'est que ça m'affiche le mail en mode code et non pas texte (le label comme précisé n'existe plus mais c'est plutôt "Contenu brut"). Du coup ça ne fonctionne pas comme je le souhaiterais en effet...

PS: Désolé pour les modérateurs pour le sujet mal placé :s
 
Est-ce que tu as essayé de faire un vidage des caches de polices (le plus simple étant de démarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée) ? Une vérification de la police concernée avec l'application "Livre des polices" ?