Le thread des créations des petitous !

Statut
Ce sujet est fermé.

Aragorn

Membre actif
27 Avril 2004
494
78
La Terre du Milieu
Bonsoir,

Un petit rayon de fraîcheur et de bonne humeur avec ce thread. Les Petitous sont excellents, ils ont de superbes répliques, de divines questions et de nombreux talents. :up:
Je vous propose de poster les créations (dessins, peintures, pâte à sel,... ) de vos amours :love:

Voici un dessin d'un chtit loup de 4 ans ! :love: :love: :love:

:king:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Aragorn a dit:
Bonsoir,

Un petit rayon de fraîcheur et de bonne humeur avec ce thread. Les Petitous sont excellents, ils ont de superbes répliques, de divines questions et de nombreux talents. :up:
Je vous propose de poster les créations (dessins, peintures, pâte à sel,... ) de vos amours :love:

Voici un dessin d'un chtit loup de 4 ans ! :love: :love: :love:

:king:

t'es à droite ou à gauche :confused: :D

excellente idée :up:

C'est Yoda et Dark Vador ?? :D

Mauh c'est NED contre G4 voyons ! :p :up:

Aragorn a dit:
Bonsoir,

là vous etes mal barré avec mon fiston :D :D :D :D

j'ai droit a 2/3 dessins par jour moi !!! :p :p :p

pour le moment il est en vacance mais promis je viendra souvent poster ses creations :up: :up: :up: :up: :love:

ce dessin a eté realisé il y a 2 ans par fifille (donc a ses 15 ans ) pendant son année
dans un lycée international scientifique linguistique avec options histoire de l'art entre autres :)

si je suis particulierement fiere d'elle c'est parce que autant je sais dessiner "tecnique" autant je suis incapable de dessiner une fleur
(je vous dis pas quand fiston me demande de dessiner des animaux :D :D :D :D ) ...

fifille n'a evidemment pas pris de moi ce don artistique :p :p :p

dsc00001small1cr.jpg

• J’aime
Réactions: Pitch/work/fork
Modern__Thing a dit:

Tu n'as jamais pense l'orienter vers une ecole artistique pour les etudes superieures ? :zen:

en france un lycée avec autant d' options n'existe pas par ici ....
pour la prochaine rentrée en septembre elle a pris l'histoire de l'art mais je crois qu'elle a du renoncer au teatre

pour le moment elle se dirige vers une grande ecole de commerce mais bon
avant c'etait jurisprudence et alors..... on verra apres le bac :D :D :D

merci :love: :zen:

patoch :D :D :D moi j'en faisait de meme avec la glace
la purée ...berkkkkkk !!!!!! :p :p :p

PATOCHMAN a dit:
... Tss tss tss... Tu aurais vu les bas reliefs que je réalisais à la fourchette dans la purée, quand j'avais 5 ans... :o :D :D ... expérimentation précoce du concept d'Art éphémère... :cool:
Tout pareil, mes profs a l'ecole primaire me disaient que j'aurais besoin de forets pour dessiner :D :D :D

Y sont pas tombe bien loin, pas que j'arrache des forets mais je suis graphiste ;)

Surtout les pieds !

• J’aime
Réactions: jpmiss
la derniere creation de fiston (7 ans dans un mois) , avant le depart des vacances

la c'etait sa periode "drapeaux" :D :D :D :D

dsc00004smallsmall7gd.jpg

et voila où il l'as mis , je dois trouver une ruse pour le mettre ailleur :p :p

dsc00005smallsmallsmall2wt.jpg

bengilli a dit:
Les enfants de la crêche des forums (à droite en entrant devant le Bar) ont fait un dessin pour papa Amok :D

Comme c'est touchant :p

amok.jpg

Ah mince :o J'aurais juré que c'était Bilbo.
A force je mélange :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.