Le thread des petites perles des petitous !

A

Anonyme

Invité
Une idée comme ça en passant ...

Ces petits bouts ont du répondant, à peine savent-ils parler, qu'ils nous inventent des mots pour "plusse mieux" exprimer ce qu'ils pensent ...
Leurs petites réflexions valent parfois le détour ...

je me lance, avec une petite annecdote, une qui m'a marquée plus particulièrement.

En plein hiver, vers 17h30, je me trouvais dans la voiture, rentrant chez moi, avec ma fille de 2 ans derrière, sur son siège.
Il commençait à faire nuit, mais cette petite avait décidé de porter ses lunettes de soleil fraîchement offertes.
Tout à coup elle s'écrie :
-"OOOh la lune, tu la vois maman, la lune ???"
le feu passant au rouge, je prends la peine de regarder ... et découvre un mince filet de lune, alors je me retourne et lui dit :
-"Mais tu la vois toi la lune avec ces lunettes ?"
Elle : -" Mais ze la vois pas avec mes lunettes, ze la vois avec mes zieux !!!"

crazy.gif



A vous ...
 
sexisme pas mort...
ooo.gif


il y a quelques dizaines d'années...

ma soeur ainée (4/5 ans à l'époque) entendant parler les adultes de "referendum" posa la question suivante:

- mais pourquoi y a-t-il jamais de "referendfemme"
confused.gif


ooo.gif


laugh.gif


n'allez surtout pas lui dire que c'est moi qui vous l'ai raconté
laugh.gif
 
L'autre jour j'ai appris que mon petit cousin qui a 6 ans avait trouvé comment appelé le zizi des filles: la ligne d'arrivée... L'a tout compris lui.
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif
 
Amok a dit:
Tiens, justement je me disais il y a peu que le "monde" virtuel était sûrement le dernier espace où les momes des autres ne venaient pas me gonfler.

Il doit y avoir suffisemment de sujets sur ce cher site , et certainement encore plus de sites dans ce "monde" virtuel, pour que tu y trouves une place, loin des mômes des autres ...
 
Je conchie les mômes...

ça bouffe, ça chie, ça pisse, ça pue, et en plus la plupart du temps c'est con comme un manche...

ALors biensur, si j'en fais, ils seront d'une intelligence vertigineuse comme moi, mais en attendant faut que je subisse les résidus de fond de capote des autres, et ça m'emmerde.

D'autres questions ?


laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
Je conchie les mômes...
ça bouffe, ça chie, ça pisse, ça pue, et en plus la plupart du temps c'est con comme un manche...
laugh.gif

généralement, ensuite, ils s'arrangent, eux..
blush.gif


mais toi...
out.gif
tongue.gif


laugh.gif
 
[Effacé]
 
sonnyboy a dit:
Il ne te vient pas à l'idée que je plaisante, non probablement pas...
C'est fin comme du Bernard Shaw...
laugh.gif


sonnyboy a dit:
va donc discuter avec le pauvre doc...
Euh... Sonny, sans vouloir te contredire, j'aimerais autant pas. Si tu pouvais le garder, celui-là, ça m'arrangerait.
zen.gif
 
Tu as voulu tu as eu.

Et tu n'as pas fini d'avoir.

Je suis trés généreux, tu peux garder tous les imbéciles de la terre je n'en fait rien.

Bises ma poule.
 
sonnyboy a dit:
Je suis trés généreux, tu peux garder tous les imbéciles de la terre je n'en fait rien.

C'est que je n'en fais rien non plus, moi ! En plus, à c't'âge là, ça bouffe, ça chie, ça pisse, ça pue, et en plus la plupart du temps c'est con comme un manche...
laugh.gif
 
leche moi !!
[l'exorciste]
 
DocEvil a dit:
C'est que je n'en fais rien non plus, moi ! En plus, à c't'âge là, ça bouffe, ça chie, ça pisse, ça pue, et en plus la plupart du temps c'est con comme un manche...
laugh.gif

Ben tu vois qu'on est d'accord...

Le problème c'est qu'on est d'accord que sur les trucs navrants comme ça.
 
Enfin ce qui est sur c'est qu'il faut avoir des enfants pour les trouver drôles, intelligents ou quoi que ce soit d'autre.

Si on a pas on constate froidement, c'est con, ça hurle, et ça rapporte pas de fric.
 
sonnyboy a dit:
Le problème c'est qu'on est d'accord que sur les trucs navrants comme ça.

Je ne vois pas le problème : ce ne sont pas les trucs navrants qui manquent !
Surtout depuis ton grand come-back...
laugh.gif