Le thread post-coïtum

Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Vous en avez révé, l'Amok l'a fait: le seul thread du bar ou Mackie ne peut pas poster!
Merci qui?

laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> A ne pas confondre avec le thread oignon.

oignon.gif


[/QUOTE]

Pareil
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Vous en avez révé, l'Amok l'a fait: le seul thread du bar ou Mackie ne peut pas poster!
Merci qui?

laugh.gif


[/QUOTE]
Tu viendrais pas faire de la concurrence sauvage aux user's de la sieste toi des fois ?
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Euh !!!
frown.gif
frown.gif


flasque%20copier.gif


[/QUOTE]

Un petit coup de user's de la sieste(
wink.gif
),et, ça repard
wink.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Euh !!!
frown.gif
frown.gif


flasque%20copier.gif


[/QUOTE]

flasque ? tu veux parler mollusque ?
hé hé hé
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr /> flasque ? tu veux parler mollusque ?
hé hé hé


[/QUOTE]
Tidju, STL !!! C'était pourtant pas le moment d'arriver......!!!
laugh.gif

Je reviens dans une dizaine d'heures (Hé ouais !!!
frown.gif
blush.gif
)
ps : amitiés !!!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Un petit coup de user's de la sieste(
wink.gif
),et, ça repard
wink.gif



[/QUOTE]

Vas y avoir foule dans pas longtemps... Amenez vos oreillers, j'en aurai pas pour tout le monde.
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Vous en avez révé, l'Amok l'a fait: le seul thread du bar ou Mackie ne peut pas poster!
Merci qui?

laugh.gif


[/QUOTE]

mais si
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tidju, STL !!! C'était pourtant pas le moment d'arriver......!!!
laugh.gif

Je reviens dans une dizaine d'heures (Hé ouais !!!
frown.gif
blush.gif
)
ps : amitiés !!!
wink.gif


[/QUOTE]
oh youps désolée d'arriver quand t'es pas au meilleur de ta forme
MOUARFF !!
ps : itou !!
wink.gif

 
juste pour vous dire que j'ai survécu aux soldes privées kenzo avec une gueule de bois
zen.gif


personne aurait un aspégic ?
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

mais si
tongue.gif


[/QUOTE]

Je voulais dire : sans passer pour un menteur!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Je voulais dire : sans passer pour un menteur!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par STL:</font><hr /> mackie , on parle pas d'onanisme ici !
hein ?!


[/QUOTE]
Parce que Mackie a connu Jackie Onanisme ?????????
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.