Le Togo à la coupe du monde de foot.

Statut
Ce sujet est fermé.

Lamar

Membre expert
Club iGen
Salut à tous,

je ne suis pas Togolais, mais cette qualification me fait très plaisir pour ce petit (mais magnifique) pays dans lequel j'ai passé trois années excellentes, dans ma jeunesse. J'imagine la joie de tous les Togolais en ce moment et même si on ne pense pas que du bien du foot, il faut reconnaître que ça aide parfois les peuples à oublier leurs difficultés (temporairement malheureusement).
Bravo aux Eperviers et vivement la coupe du monde en 2006.


Nicolas
 
c'est quoi l'interet d'ouvrir un fil sur un forum pour dire ça?
je comprend pas.
 
rennesman a dit:
c'est quoi l'interet d'ouvrir un fil sur un forum pour dire ça?
je comprend pas.

ca a peut etre plus d'interet que ta remarque :siffle:

dsl, mais ca m'enerve un peu ce genre de truc... c'est un forum d'expression libre ici... :nailbiting:
 
kasparov a dit:
ca a peut etre plus d'interet que ta remarque :siffle:

dsl, mais ca m'enerve un peu ce genre de truc... c'est un forum d'expression libre ici... :nailbiting:

ouais t'as raison...je vais faire un fil pour dire que j'suis vachement content que l'équipe de jokari de mon bled arrive en quart de finale du championnat inter-municipal ,et tout le monde devrait en faire autant, qui son concours de jetter de chaussons, qui son mondiale de lancer de pépin.......ça va etre vachement interessant....ce forum de libre expression.
continue l'impro....
 
Lamar a dit:
J'imagine la joie de tous les Togolais en ce moment et même si on ne pense pas que du bien du foot, il faut reconnaître que ça aide parfois les peuples à oublier leurs difficultés (temporairement malheureusement).

ok, ba tu vois... j'ai juste garder le passage qui fait que ca ressort d'un banal "waiiii les eperviers sont qualitfié trop de la balle"...

apres je suppose vu la quantité de fric que draine le foot, que la coupe du monde de football 2006 doit interesser pas mal de peuple ... enfin ce n'est qu'une supposition...

pi comparer le togo a ton village... c'est un peu mesquin (j'exagere un peu hein ?!? on est d'accord)

Apres si c'est ton truc le lancer de chausson... vas y exprime toi... le sujet coulerait surement... (quoique ca peut etre un bon sujet a flood ca, le lancer de chausson :D ).

ha, et pour revenir au sujet initial... le togo qualifié...
 
n'empeche que le togo est qualifié avant la france qui ne va pas maitriser toutes les données mercredi ...:siffle:

bravo togo ... et angola aussi je crois ....:up: :D
 
kasparov a dit:
ok, ba tu vois... j'ai juste garder le passage qui fait que ca ressort d'un banal "waiiii les eperviers sont qualitfié trop de la balle"...

apres je suppose vu la quantité de fric que draine le foot, que la coupe du monde de football 2006 doit interesser pas mal de peuple ... enfin ce n'est qu'une supposition...

pi comparer le togo a ton village... c'est un peu mesquin (j'exagere un peu hein ?!? on est d'accord)

Apres si c'est ton truc le lancer de chausson... vas y exprime toi... le sujet coulerait surement... (quoique ca peut etre un bon sujet a flood ca, le lancer de chausson :D ).

ha, et pour revenir au sujet initial... le togo qualifié...

oauis le togo qualifié..et donc?...y'a quoi a dire? que c'est bien? que c'est mal? t'apelles ça un sujet de discussion toi? faudrait avoir une réaction par rapport a ça? -c'est un peu ça le but d'un forum,non? ou alors, plus mesquin, élargir comme toi vers des horizons macro-économiques...des considérations altermondialiste sur la vertu d'un sport hautement marketté par le capitalisme?
trop de gens ouvrent des thread pour ne rien dire...
 
le togo, l angola et la cote d ivoire sont qualifies. ils ont pas choppe le melon comme les cameroones ou les senegalais...

en tout cas c etait inespere pour la cote d ivoire. mais franchement une coupe du monde foot sans drogba, c est un peu comme le championnat de france sans lyon...
 
Moi je veux bien m'en occuper, mais au bout d'un moment, ça va plus passer... Je passe mon tour pour cette fois, désolé :(

Bien le togo ! :)
 
Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Quelqu'un veut bien lui donner sa médaille sa coupe son bouquet de fleurs et sa bouteille de champagne ?
:king:
En espérant qu'un stupide contrôle anti-dopage inopiné n'aille pas le priver de son titre mondial amplement mérité !
:affraid:
:rateau: :casse:
:D:D:D:D

Déja lu, déja vu, déja bu...La vieille blagounette éculée qui fait rire les potaches aux souliers égueulés.( hey t'es un chamipon toi!..hi hi hi...)....Top a l'humour!....
Toutefois si tu veux te lancer dans le one man show comique....sur le tare..essaies quand meme d'etre un chouillah original...sinon anpe spectacle quoi!...-et remise aussi à l'encan ton style de plumitif mache-laurier....c'est top-ringard...et terriblement rococo.
continue l'impro...
Et évite de me bouler rouge...avec tes insultes a deux balles...je sens que t'as envie de parler, mais en meme temps je suis pas l'abbé pierre..alors un conseil, apelle les pompiers.!
 
  • J’aime
Réactions: Lamar
rennesman a dit:
oauis le togo qualifié..et donc?...y'a quoi a dire? que c'est bien? que c'est mal? t'apelles ça un sujet de discussion toi? faudrait avoir une réaction par rapport a ça? -c'est un peu ça le but d'un forum,non? ou alors, plus mesquin, élargir comme toi vers des horizons macro-économiques...des considérations altermondialiste sur la vertu d'un sport hautement marketté par le capitalisme?
trop de gens ouvrent des thread pour ne rien dire...

Salut à tous,

quel succès pour un fil que j'ouvrais comme ça, juste pour exprimer ma joie pour cette qualification inespérée.
Mon cher Rennesman, je te signale que c'est ici une partie du forum qui s'appelle le bar, on vient y parler de tout et de rien, comme dans ... un bar, par exemple. Si le sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin et ouvre le tien, tu as visiblement beaucoup de résultats "sportifs" à nous faire partager. Tu peux aussi nous faire part de tes opinions politiques, qui sont sans doute passionnantes. C'est le principe du bar. Je n'ai pas ouvert ce fil dans une partie technique ou de conseils.
Mais je pense que tu es plus méchant que bête, d'ailleurs ton score en boulage rouge est impressionnant et c'est sans doute ce que tu cherches avec les messages de ce fil. C'est pourquoi je vais te bouler, mais vert pour faire "remonter un peu d'amour dans ton coeur".

Nicolas

P.S. Encore bravo pour le Togo. Allez les Eperviers.
 
Lamar a dit:
Salut à tous,

quel succès pour un fil que j'ouvrais comme ça, juste pour exprimer ma joie pour cette qualification inespérée.
Mon cher Rennesman, je te signale que c'est ici une partie du forum qui s'appelle le bar, on vient y parler de tout et de rien, comme dans ... un bar, par exemple. Si le sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin et ouvre le tien, tu as visiblement beaucoup de résultats "sportifs" à nous faire partager. Tu peux aussi nous faire part de tes opinions politiques, qui sont sans doute passionnantes. C'est le principe du bar. Je n'ai pas ouvert ce fil dans une partie technique ou de conseils.
Mais je pense que tu es plus méchant que bête, d'ailleurs ton score en boulage rouge est impressionnant et c'est sans doute ce que tu cherches avec les messages de ce fil. C'est pourquoi je vais te bouler, mais vert pour faire "remonter un peu d'amour dans ton coeur".

Nicolas

P.S. Encore bravo pour le Togo. Allez les Eperviers.

Tu as tort de le bouler vert, il me fait penser a derennes un maso du forum...TU VAS VOIR IL VA REVENIR...
 
rennesman a dit:
ouais t'as raison...je vais faire un fil pour dire que j'suis vachement content que l'équipe de jokari de mon bled arrive en quart de finale du championnat inter-municipal ,et tout le monde devrait en faire autant, qui son concours de jetter de chaussons, qui son mondiale de lancer de pépin.......ça va etre vachement interessant....ce forum de libre expression.
continue l'impro....

Serait-il possible que ton équipe nationale fut éliminée par le Togo ?

PS: Je cherche désesperément un co-équipier pour la finale européenne du lancement de crottes de nez.
 
Lamar a dit:
Salut à tous,

quel succès pour un fil que j'ouvrais comme ça, juste pour exprimer ma joie pour cette qualification inespérée.
Mon cher Rennesman, je te signale que c'est ici une partie du forum qui s'appelle le bar, on vient y parler de tout et de rien, comme dans ... un bar, par exemple. Si le sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin et ouvre le tien, tu as visiblement beaucoup de résultats "sportifs" à nous faire partager. Tu peux aussi nous faire part de tes opinions politiques, qui sont sans doute passionnantes. C'est le principe du bar. Je n'ai pas ouvert ce fil dans une partie technique ou de conseils.
Mais je pense que tu es plus méchant que bête, d'ailleurs ton score en boulage rouge est impressionnant et c'est sans doute ce que tu cherches avec les messages de ce fil. C'est pourquoi je vais te bouler, mais vert pour faire "remonter un peu d'amour dans ton coeur".

Nicolas
P.S. Encore bravo pour le Togo. Allez les Eperviers.

Primo,...Mon score en boulage rouge est du aux facéties d'un administrateur qui s'acharne par les pouvoirs régaliens qu'il s'est lui meme occtroyé, à me bouler rouge a la mitraillette...par raffale de dix..un peu comme ces gens frappés de toc ou du syndrome gilles de la tourette qu'on voit a la télé refaire une vingtaine de fois le meme geste de refermer leur porte...pour se rassurer les zigues et la gestique...bref
Secundo, tu te trompes...on peut pas parler de politique ici..renseigne toi mieux...-et j'avoue que je suis un peu las de ces threads insipides, comme par exemple, celui que tu viens de produire...qui ne disent rien, ne parlent de rien, qui causent météo et cumulonimbus...
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.