Le toucher sera-t-il sous peu transmis via Internet ?

Statut
Ce sujet est fermé.
que tous ceux qui se touchent en postant lèvent la main :eek:
 
Je suis le seul à répondre..?

Logique.... j'ai les mains libres moi !!! :eek: :mouais: :D
 
Je mets pas souvent de pyjamas, mais pour la science je veux bien me dévouer :D
 
Je le test en ce moment..:D

Je l'ai mis à l'envers :love: :love: :love:

J'adore les progrès de la technique..à quand le pyjama Front Row..??
 
  • J’aime
Réactions: mado
Vive le sexe virtuel et la branlette à distance. Parce que c'est comme ça que ça va finir leur machin. :D :D :D
 
Le vêtement, d'abord destiné aux animaux domestiques

déjà ça commence bien... :rolleyes:

peut être contrôlé via un ordinateur et donner la sensation à son porteur d'être étreint

Ah l'étreinte numérisée !!! :love: :up: :p ENFIN on va être dispensés de toutes ces horreurs telles que la sueur et l'odeur de l'autre pendant l'étreinte !!! "Avec Samsung, je lave mes draps beaucoup moins souvent". Au fait, qui contrôle l'ordinateur qui contrôle l'étreinte ? A quand les patchs à télécharger, les plantages "l'application Levrette 1.0 a quitté inopinément"... ? "voulez-vous mettre à jour maintenant Fellation-Manager 4.2 ?"... Et les virus !!! :affraid: !!! Faudra-t-il installer Norton Venerian Cyber-Disease Protector ?

La prochaine étape, des pyjamas électroniques pour enfants en manque de câlins, utilisera le même concept, (...) "Les parents sont souvent en voyages d'affaires, mais, pour les enfants, les câlins et le toucher sont très importants"

Super ! la pédophilie et la négligence affective des enfants mondialisés en haut-débit, comme dit Philippe Meyer décidément "le progrès fait rage" !!! :rateau: :rateau: :mouais:

iDuck a dit:
le sexe virtuel et la branlette à distance. Parce que c'est comme ça que ça va finir leur machin.

Je te trouve bien pessimiste, moi qui pensait que c'était destiné à des applications médicales et humanitaire en priorité... ??? :confused: :confused: :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.