Le Tour de Californie cycliste parrainé par un producteur d'EPO

Statut
Ce sujet est fermé.

Patamach

Membre d’élite
Club MacG
24 Mars 2005
1 858
382
49
Paris Dernière
peuvent bien se droguer
m'en tape grave du vélo

yoffy

Membre d’élite
Club MacG
27 Mai 2001
2 273
344
...non localisé !
Cela nous ramène à la description du Tour De France par Coluche : "...une bande de drogués à vélo qui se fait applaudir sur le bord de la route par des alcooliques." :D

rennesman

Membre confirmé
11 Août 2005
191
18
yoffy a dit:
Cela nous ramène à la description du Tour De France par Coluche : "...une bande de drogués à vélo qui se fait applaudir sur le bord de la route par des alcooliques." :D

en meme temps, et c'est de notorieté publique,ton philosophe favori, Saint Coluche, dans l'alcool et la drogue , il a pas mal donné.Mais bon, il était trop grassouillet pour pédaler sur un vélo...il a preferé la moto...
et la moto c'est un vélo de fainiant.

Pascal 77

ex modéraptor
Club MacG
28 Octobre 2004
44 527
3 548
68
Sous la limite KT
Moi, je trouve que finalement, c'est une bonne idée, s'ils ont tous l'EPO en libre service, ça rétablira l'équilibre des chances, ils seront tous à égalité, pis au vu des effets secondaires, ça fera faire des économies aux caisses de retraite; et par les temps qui courent ... :siffle: :rolleyes:

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 433
3 685
Pascal 77 a dit:
ça fera faire des économies aux caisses de retraite; et par les temps qui courent ... :siffle: :rolleyes:
Mauvais calcul, cela entraine des maladies longues, chères à soigner : la plaie pour la collectivité.

Bouillon de poule et pates au beurre !

Et on verra à quelle vitesse ils le montent le Tourmalet !

Pascal 77

ex modéraptor
Club MacG
28 Octobre 2004
44 527
3 548
68
Sous la limite KT
starmac a dit:
Mauvais calcul, cela entraine des maladies longues, chères à soigner : la plaie pour la collectivité.

Bouillon de poule et pates au beurre !

Et on verra à quelle vitesse ils le montent le Tourmalet !

Je t'avouerais qu'étant en bonne santé, bien que d'un âge conséquent, la faillite des caisses de retraite me préoccupe plus que le trou de la sécu ! :D :D :D

y&b

Membre d’élite
Club MacG
11 Juillet 2005
1 762
151
partout
Ils vont peut-être même faire deux tours :D :D :D

z-moon

Membre émérite
5 Avril 2005
590
36
47
La Yaute 74
yoffy a dit:
:up: :D :D

Arrrrr, on vit vraiment une drôle d'EPOque ! :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.