Le Tour de Californie cycliste parrainé par un producteur d'EPO

Statut
Ce sujet est fermé.
peuvent bien se droguer
m'en tape grave du vélo
 
Cela nous ramène à la description du Tour De France par Coluche : "...une bande de drogués à vélo qui se fait applaudir sur le bord de la route par des alcooliques." :D
 
yoffy a dit:
Cela nous ramène à la description du Tour De France par Coluche : "...une bande de drogués à vélo qui se fait applaudir sur le bord de la route par des alcooliques." :D

en meme temps, et c'est de notorieté publique,ton philosophe favori, Saint Coluche, dans l'alcool et la drogue , il a pas mal donné.Mais bon, il était trop grassouillet pour pédaler sur un vélo...il a preferé la moto...
et la moto c'est un vélo de fainiant.
 
Moi, je trouve que finalement, c'est une bonne idée, s'ils ont tous l'EPO en libre service, ça rétablira l'équilibre des chances, ils seront tous à égalité, pis au vu des effets secondaires, ça fera faire des économies aux caisses de retraite; et par les temps qui courent ... :siffle: :rolleyes:
 
Pascal 77 a dit:
ça fera faire des économies aux caisses de retraite; et par les temps qui courent ... :siffle: :rolleyes:
Mauvais calcul, cela entraine des maladies longues, chères à soigner : la plaie pour la collectivité.

Bouillon de poule et pates au beurre !

Et on verra à quelle vitesse ils le montent le Tourmalet !
 
starmac a dit:
Mauvais calcul, cela entraine des maladies longues, chères à soigner : la plaie pour la collectivité.

Bouillon de poule et pates au beurre !

Et on verra à quelle vitesse ils le montent le Tourmalet !

Je t'avouerais qu'étant en bonne santé, bien que d'un âge conséquent, la faillite des caisses de retraite me préoccupe plus que le trou de la sécu ! :D :D :D
 
Ils vont peut-être même faire deux tours :D :D :D
 
yoffy a dit:
Cela nous ramène à la description du Tour De France par Coluche : "...une bande de drogués à vélo qui se fait applaudir sur le bord de la route par des alcooliques." :D
:up: :D :D

Arrrrr, on vit vraiment une drôle d'EPOque ! :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.