Le TrackPad fonctionne mal.

Hantu

Membre enregistré
1 Mars 2010
3
0
35
Bonjour,

C'est arrivé spontanément, ça a disparu un instant pendant que je faisais un nettoyage, puis c'est revenu d'un coup. Au départ, j'avais perdu l'utilisation du clic complètement (Préférences Système bien en place pourtant), et là, le clic du TrackPad présente une certaine lenteur/défaillance, impossibilité de sélectionner du texte, de faire glisser des éléments ou d'utiliser le clic droit.

Je suis sous Mac OS X Snow Leopard 10.6.3, le dernier package de mise à jour a été installé. J'ai aussi tenté la réinitialisation via Commande + Fonction + R + P simultanés en démarrant, comme cela a été conseillé sur d'autres sujets similaires. Tout cela sur un MacBook classique, 13 pouces.

Merci pour votre aide ! Ca fait à peine deux mois que j'ai mon MacBook et je pense qu'il doit y avoir moyen d'éviter le SAV (mon ordinateur m'est absolument nécessaire au jour le jour).
 
Déjà, regarde ici

http://support.apple.com/kb/TS1449?viewlocale=fr_FR

Ensuite, une recherche sur le web (et dans ce forum, voir ci-dessous les sujets reliés), te permettra de voir quelques problèmes signalés sur les trackpads de certains macbook .

Si le problème persiste, avec un ordinateur neuf et sous garantie, un retour rapide au SAV semble s'imposer.