Le train a déraillé!!

Statut
Ce sujet est fermé.

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
38
Visiter le site
@@@Flash Spécial@@@

Alors que deadlocker allait dans le vacarme et la hâte se coucher, il voulut faire un dernier petit message sur le Train ( il en avait déjà fait trois dans la même soirée)...

Et là, oh Stupeur, Ô désespoir, son post n'apparut pas... Qu'à cela n'en tienne, il récidiva, mais rien... le néant, son message était perdu... Le Train avait déraillé à cause des attaques successives de Deadlocoeur et de Crüniac...

Un avis de recherche est lancé!

@@@ Flash spécial @@@

[07 juillet 2002 : message édité par deadlocker]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
@@@Flash Spécial@@@

Alors que deadlocker allait dans le vacarme et la hâte se coucher, il voulut faire un dernier petit message sur le Train ( il en avait déjà fait trois dans la même soirée)...

Et là, oh Stupeur, Ô désespoir, son post n'apparut pas... Qu'à cela n'en tienne, il récidiva, mais rien... le néant, son message était perdu... Le Train avait déraillé à cause des attaques successives de Deadlocoeur et de Crüniac...

Un avis de recherche est lancé!

@@@ Flash spécial @@@
<HR></BLOCKQUOTE>

il arrive asez souvent que les messages ne soient pas publiés ou publiés avec pas mal de retard en ce moment, rien à voir avec le train (dans lequel je ne monte que rarement) mais cela découle des bugs de la version d'UBB des forums et de diverses et magnifiques choses mystérieuses qui font qu'un autre univers existe dans le net constitué de 0 et 1 à l'infini où même nos pensées les plus géniales se perdent parfois et qui sait, peut-être proviennent-elles de là.

Je commmence me poser des question sur ma santé...
rolleyes.gif

Je vous jure qu'il ne marchait plus le train hier....

Bon, je vais me recoucher... ça vaudra mieux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Je vous jure qu'il ne marchait plus le train hier....<HR></BLOCKQUOTE>

bientôt tu vas nous dire que tu as vu des petits hommes verts monter dedans?
rolleyes.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

il arrive asez souvent que les messages ne soient pas publiés ou publiés avec pas mal de retard en ce moment, rien à voir avec le train (dans lequel je ne monte que rarement) mais cela découle des bugs de la version d'UBB des forums et de diverses et magnifiques choses mystérieuses qui font qu'un autre univers existe dans le net constitué de 0 et 1 à l'infini où même nos pensées les plus géniales se perdent parfois et qui sait, peut-être proviennent-elles de là.
<HR></BLOCKQUOTE>

Oki, merci de ton explication, je commencais à m'inquiéter....Mais j'avais tellement la tête dans le cul....

M'enfin, sinon, ce qui est rassurant, c'est que ce n'était pas des pensées génialess.....
tongue.gif
Mais je crois qu'elles ont été retrouvées

M'enfin, sinon, ce qui est rassurant, c'est que ce n'était pas des pensées génialess.....
tongue.gif
Mais je crois qu'elles ont été retrouvées
<HR></BLOCKQUOTE>

heureusement que tu précises, nous ne sommes pas habitués à ton manque de génie…
tongue.gif
tongue.gif

Deadonk Deadlocker tu s'rais pas tombé dans une Deadzone par hasard ???
grin.gif

insectorange.gif

raining.gif

[07 juillet 2002 : message édité par petit scarabée]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

heureusement que tu précises, nous ne sommes pas habitués à ton manque de génie…
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouarffffff
grin.gif

Je précisais car il peut toujours y avoir des exceptions (même avec moi, si, si!)
tongue.gif
grin.gif

de toute façon cher DEADLOCKER,n'attend pas une réponse de l'affreux ALEM,il a beau faire toutes les gares,il n'y monte jamais,l'a peur des escarbilles de charbon sur son visage d'adonis(qu'il croit... hi ! hi ! hi),toujours garder le tain frais du chef,jamais monter dans vulgaire teuf teuf du bas peuple,vouloir hommages défferents a ses pompes,ses 7000 post et des brouettes lui sont montés au caberlot,si il redescent sur terre,ne reste pas dessous,ça risque de faire mal,
grin.gif
wink.gif

ouf ! _ça fait du bien !
tongue.gif

signé : pépé rico,qui veille sur le bas peuple
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
signé : pépé rico,qui veille sur le bas peuple
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe rico, je suis à Villemomble là…
tongue.gif

tu voudrais pas que je débarque dans les 5mn quand même !!!
grin.gif
grin.gif

(si tu payes l'apéro, j'arrive avec Tyler…)
grin.gif

pfffffffff double !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

vous risqueriez d'etre déçu,je ne suis qu'un vieux machin,je préfere nos rapports virtuels,votre deception m'en filerai un coup au moral,comme c'est la ça me laisse dans l'illusion.

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rambo2

Un peu d'ADN de grenouille,et hhooppp !!!!
Je sais de quoi je parle...
Et puis des Adonisec ça c'est déja vu
grin.gif
grin.gif
grin.gif

insectorange.gif

raining.gif

grin.gif

fais gaffe rico, je suis à Villemomble là?
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

(si tu payes l'apéro, j'arrive avec Tyler?)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vous me ramènerez un souvenir?
grin.gif
smpdent.gif

fais gaffe rico, je suis à Villemomble là&#8230;
tongue.gif

(si tu payes l'apéro, j'arrive avec Tyler&#8230
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vous risqueriez d'etre déçu,je ne suis qu'un vieux machin,je préfere nos rapports virtuels,votre deception m'en filerai un coup au moral,comme c'est la ça me laisse dans l'illusion.

frown.gif
frown.gif

cool.gif
tongue.gif

frown.gif
frown.gif

cool.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

frown.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
Deadonk Deadlocker tu s'rais pas tombé dans une Deadzone par hasard ???
grin.gif

insectorange.gif

raining.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

HHaaarG ! Depuis hier je navigue dans les limbes de l'ubb suite à un post dans "le train"
shocked.gif

Je soupconne aricosec de tester une machine à remonter le temps
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Y a pas qu'le train qui déraille /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
kungfucainedesert.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.