Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
A la demande express de Num41 (chef de cette belle rubrique culinaire),

TOUT BEAUX TOUS CHAUDS SORTIS DU FOUR !!!
MIAM....

 
Un chef comme moi ne pouvais pas laisser passer une chose pareil, je vous ai donc remené du vrai pain pour votre gouté :

images



Avec du nutella naturel provenant du recyclage des déchets corporels humains:

1998-08-16-21-th.jpg



c'est un vrai délice. :p :D :D
 
Merci num, j'ai cru tomber malade en voyant le pain de Ned :D
 
Voila Ned ca ca donne envie :D :D
 
  • J’aime
Réactions: NED
J'aime assez l'âpre amertume semi-douceatre du moisi dans les fruits, personnellement... ;)

... et aussi la peau dure et tranchante de certaines pommes qui entame la gencive sans prévenir ! Un grand classique toujours bienvenu ;) :D
 
NED a dit:
OK OK desolé pour le ptit dej.
Bon pour me rattrapper je raboule le dessert.
Des bonnes fraises du jardin bien FRAICHES....

Oh le salaud, je les cherchait partout, quel voleur :p :D :D
 
NED a dit:
Bon puisque j'ai loupé le café hier matin, je profite d'aller me coucher pour servir le pt'it café du mardi.
Comme ça vous l'aurez dès demain matin sur votre comptoir de votre train préféré spécial wagon bar.
Bien chaud.....
Bien sympatique.....

Il a déjà meilleure gueule en effet.

Une petite astuce est de laisser la cafetière allumée avec un fon de café pour que celui-ci colle au fond, ainsi le nouveau (comme celui ci-dessus) est mélangé à l'ancien cramé çà donne une petit gout bien suptile. Je l'avais appelé l'Or mais un salaud qui bossait dans un maison du café m'a piqué le nom :p :D :D
 
Bah attend, on est reconnu dans le monde entier et tu devrais être honnoré qu'un chef tel que moi mondilement connu vienne faire ses recettes les plus gourmandes à la MGZ :p :D :D
 
Surtout qu'il y a 2 anciens de Vezoul dont un grand chef
 
Num41 a dit:
En plus, 1 déjà c'est plutôt rare alors 2... :p :D :D
C'est un vrai rêve devenu realité
 
puis remouru et reressucité
 
Statut
Ce sujet est fermé.