Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
Et on s'est jamais rencontré ??? pffu t'etait dans quel promo ?? Moi j'ai fait la promo "Jean-Maurice Patroulin" (illustre animateur de supermarché des années 1830 à Vezoul et sa région)


Sinon on mange quoi ce midi ???
 
Moi la promo de Martin-René Lepouilleux, c'est un peu lui le vendeur de la malbouffe, il te vendait des enchois moisis à des oncles marseillais en te faisant croire qu'ils venaient des tropiques. Un grans monsieur de la région de Vesoul entre 1980 et 83. Le pauvre est mort d'une de pourriture interne foudroyante après avoir bu un litre de lait de 50 ans d'âge (véridique). Par contre il faisait lui-même la cuisine parfois à la cantine du marché U, rien n'était jeté. C'est un peu grâce à lui que je suis si bon chef de cuisine aujourd'hui :p :D :D
 
Peut-être mais attention, comme tu le vois personne n'est immunisé, et certaines aussi délicieuses (au goût) peuvent-elles paraîtres restent fatales même pour le plus endurcis des intestins :p :D :D
 
Toi tu n'as pas bu un litre de lait de 50 ans d'âge sinon tu ne serais plus là pour en parler :p :D :D
 
nan a ce stade on parle meme plus de fromage :D :D
 
En attendant Number 41 n'aura pas fait a manger ce midi :mouais: :mad:
 
Oups désolé j'étais inviter au restaurant de mon ami Marc-Philippe Ledaigueu. Un de mes élèves, il se débrouille pas trop mal ma foi. J'ai dégusté une de ces nouveautée en avant première, le pigeon des villes fouré au paté de rat d'égout (avec les têtes bien sûr pour mettre en appétit).

Et c'est simple à faire, les ingrédients sont faciles à trouver, il ne vous faut que çà :

pigeon.jpg


et çà :

07rat.jpg



:p :D :D
 
Merde t'aurais pu m'inviter Num..... :mad:
 
T'inquites j'en ai mis dans une poche plastique, je savais bien qu'un fin gourmet comme toi serait apprécier un met pareil :p :D :D
 
y'a pas de mais
 
Statut
Ce sujet est fermé.