[MGZ] BackCat;4027493 a dit:
La vérole est parmi les prisonniers Je sais, je suis ignoble
Ben en fait ....
Finalement ...
Moi je pense qu'on a beaucoup exagéré ... ces Généraux avec leurs grosses épaulettes sont finalement sympathiques .... si, si ... bon un côté un peu joueur, mais avec des chars et des avions de combat qui ne le serait pas un peu, hein ?
Je vous le demande ...
Sur ce coup, ça relève plus de la salubrité publique que de l'ignominie.
Enfin... pour nous, pas pour l'enclos.
Oui mais dans cet enclos, il y a beaucoup de malhonnêtes, de séditieux, de commis ....
Preuve en est : je suis toujours là moi qui suis la rectitude, l'honnêté et la probité même
:siffle::siffle:
Pas moi donc.
J'en viens presque à le regretter :siffle:
Je pense que ça peut s'arranger ... :siffle:
Et voici une autre preuve : Mado non plus n'est pas dans l'enclos. C'est vrai qu'elle fait tant pour soulager son prochain .... la gentillesse même :love::love::love:
Oups un coup d'état anticonstitutionnel ?
les kakis ont ils pris le pouvoir dans cet ilot démocratique ?
bien bien bien…
il va falloir créer un gouvernement en exil.
La résistance va devoir se réfugier aux quatre coins des forums, noyauter les sujets les plus obscurs de ce site, mettre les verts sur les dents en leur donnant un surcroit de travail…
Bref le bordel va se généraliser :love:
Contre le rattachement du château à la Stylandie, la guerre civile semble inévitable.
Néanmoins une reddition rapide des félons pas murs permettrait de rétablir l'ordre et la sérénité en ces lieux.
la tranquillité de l'ensemble de MacGé est à ce prix, argons qu'ils sauront prendre leur responsabilité.…
N'est-ce point le terroriste désespéré du tour précédent qui s'exprime ici ? celui qui menaçait le gouvernement légitime d'explosion, de dispersion aux 4 coins du Châtiau ?
:mouais::mouais::mouais: :eek::eek:
Je vous le dis, mes très chères soeurs, mes très chers frères, ces généraux n'ont agi que pour le bien du plus grand nombre, réagissant fermement lorsque le gouvernement a lâchement abandonné le Maître qui les avait nommé, bloquant ainsi une Nouvelle Constitution, plus sociale, plus humaine, plus juste, plus musicale, plus rigolote :zen::zen:
Alors tous ensemble, d'un même cri, d'une même voix :
VIVE L'ARMEE, VIVE SILVIO 1er
Fait Avenue des Moulins, le 27/10/2006 à 14h04
Silvio 1er
c'est bon Amok, j'en ai pas trop fait ?
:siffle: