le vilain sagem

• Créateur du sujet Créateur du sujet palou
  • Date de début Date de début

palou

Membre actif
23 Juin 2004
164
5
67
sud aveyron
Coucou à tous
Un petit message j'espère sur le bon forum;
Voila jusqu'à il n'y a pas trés longtemps j'avais un assortiment de Mac ppc avec OS8.5 et OS9.0 et 9.1 et de Pc sous w98 un abonnement Wanadoux et sans le choisir un modem Sagem f@st 800, ça allait à peu près mais pas tout le temps quand même; et puis j'ai eu un OS panther et la ça n'a plus été du tout. un G4 avec les deux systèmes pour pouvoir aller sur internet une seule solution (non pas la révolution) démarrer sous OS9.2. Alors à force de jouer au con avec Wanadoo et la téléboutique de mon bled, the solution donnée par le technicien de wanadoo: allez pleurer avec le sagem sous le bras à la téléboutique en leur proposant de venir faire marcher cette boite d'allumette avec ma machine et si ça ne marche pas ils payent le champ (dixit) résultat des courses je suis reparti chez moi avec mon Sagem et (pour un ¤uro de plus) un Thomson Speedtouch 510 ethernet et alors la c'est bien reposant parceque ça fonctionne du premier coup, et surtout j'ai le sentiment rassurant que je n'étais pas complètement naze et que malgré toutes les heures passées à parametrer les TCP/IP modems et autres REMOTE-ACCESS, j'avais tout bon du premier coup et le Sagem reste finir ses jours (qui sont comptés puisque fonctionnant avec le PC et win daube) sans me briser le moral.
C'est tout pour aujourd'hui.
Gousse d'ail à tutti.