Le voilà, Enfin (iMac G5 17")

Macbeth

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2005
1 377
257
48
Limousin
moriniere-bd.over-blog.com
Et voilà...un aller retour à Paris pour les 30 ans de Bibi, et me voilà de retour dans ma campagne avec ce petit bijoux.
C'est fous ce que le déballage d'une machine peut rendre fébrile...:rose:
Ca me rappel les déballages de Nes et autres mégadrive quand j'étais tout jeune.:D
Bref, le voilà enfin. On ne peut pas bien sùr parler de switch puisque j'avais déjà mon p'tit iMac dvd 500 mhz. Mais c'est quand même un autre monde.
L'écran 17", même si tous les commentaires que je li vantent le 20", me conviens à merveille, la différence de luminosité avec mon vieux CRT est bluffante... je me demande comment j'ai pu bosser pendant 5 ans...
Le format me conviens parfaitement et les détails de mes planches ressortent à merveille. Ca pourra poser un souci puisque je vais être tenter d'être plus poàintilleux encore.:D
la config est donc un iMac G5 17", 1,5 go de ram, dd de 250 go.
Ca tourne comme une Horloge.
Seul ombre au tableaux, j'ai du remplacer ma tablette graphique wacom intuos en port série. Ses Drivers n'ont pas suivi sous Os X.
J'ai pris en remplacement, une graphire 4. Moins haut de gamme, mais bon, je verrai à l'usage si je sent une différence.

voici le lien de la galerie du switch (J'éviterais ainsi les volée de bois vert de Meldon . :p) : http://forums.macg.co/galerie/showgallery.php?cat=500&ppuser=24665
 
:) ;) :D

:up:

disco_ball.gif


(mode pas bavarde on)
 
bien vu :)

donc maintenant on attend tes retours sur son fonctionnement et surtout sur le bruit qu'il émet.

ou l'as tu acheté ??
 
Bon, pour le bruit, je peu te le dire assez faiclement, bien que je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser la machine de manière très intensive. A coté, mon iMac crt faisait figure d'usine très bruyante.
Je n'ai vraiement rien entendu de spectaculaire. ce qui faisait le plus de nruit, c'était le lecteur/graveur...mais il était couvert largement par le bruit du G3 à coté. Lorsque j'ai enlevé le G3...le bruit était un ronronement très ténu.
Je précise que je suius à la campagne, donc pas de bruit de rue.
Pour ce qui est de la mighty mouse, aucun problème d'adaptation...c'ets d'une simplicité enfantine (je ne comprend pas trop toutes les critiques que j'avais lu du coup)....même le double bouton de coté tant décrié ne m'a posé aucun problème... bien que je ne pense pas m'en servir énormément.
je vous en dirait plus à l'usage pro prochainement.
 
Macbeth a dit:
@ Chandler : Ca mériterais un Bisous...

tu écris 1 mais tu penses à plusieurs (S) ... gourmand va :D

Macbeth a dit:
Mais je craint que ça n'altère nos relations par la suite. :D :D

Bonjour la discrétion ... on avait dit qu'on ne parlerai pas de nos relations sur le forum :eek:

:love: :love:


Edit : Un tiré à part fera l'affaire :zen:
 
chandler_jf a dit:
tu écris 1 mais tu penses à plusieurs (S) ... gourmand va :D



Bonjour la discrétion ... on avait dit qu'on ne parlerai pas de nos relations sur le forum :eek:

:love: :love:


Edit : Un tiré à part fera l'affaire :zen:

Tiens c'est plus Meldon maintenant
:siffle:
 
Cool, c'est exactement le meme que j'attends. :rose::rose::sleep:

Soyons patient.

Tiens, juste une remarque, quand tu te sert pas de ton newton, évite de le laisser sur la monture, tu mets les freins en contrainte pour rien et sur du long terme tu peux donner du jeu au mécanisme.