Le volume d’iTunes est actuellement au minimum.

SpaceVinc

Membre confirmé
14 Décembre 2008
22
0
Depuis un certain temps (la mise à jour d'itunes après Maverick, je pense), j'ai à chaque ouverture d'iTunes le message suivant :
Le volume d’iTunes est actuellement au minimum.
Pour régler le volume, faites glisser le curseur dans la partie supérieure de la fenêtre iTunes.

Même si je quitte le logiciel avec le volume à fond...

J'ai fait une recherche avec le message, mais ça n'a rien donné... Avez-vous une piste ?

Merci d'avance
 
Comme toujours
tester itunes sur une autre session
(session 1 fermée bien entendu)

et si ca passe
faudra changer des fichiers sur session 1
( sans doute la plist itunes voire d'autres)
 
Merci Pascal ! :up:
Test sur la session invité sans problème particulier.
Donc, la suite :
Je vais dans Applications > iTunes > Afficher le contenu du paquet ?
Et ensuite, je ne sais pas trop, il y a 2 fichiers plist, je pense que c'est plutôt dans info.plist, non ?

Merci encore
 
J'ai exactement le même problème. Le message s'affiche et je n'arrive pas à l'enlever. Du coup, je ne peux pas accéder à iTunes.
Pascal, tu as indiqué qu'il fallait changer le Plist? comment on fait ca?
Merci pour votre aide
 
Depuis un certain temps (la mise à jour d'itunes après Maverick, je pense), j'ai à chaque ouverture d'iTunes le message suivant :
Le volume d’iTunes est actuellement au minimum.
Pour régler le volume, faites glisser le curseur dans la partie supérieure de la fenêtre iTunes.

Même si je quitte le logiciel avec le volume à fond...

J'ai fait une recherche avec le message, mais ça n'a rien donné... Avez-vous une piste ?

Merci d'avance
 
J'ai un window je ne sais pas si ça peut aider mais je suis aller dans les paramètres j'ai sélectionner iTunes est j'ai alors mis modifier puis réparer l'application mais maintenant il m'ont mis un message "impossible de lire le ficher "itunes library.itl" car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'iTunes